Aller au contenu

Nouvelle et passionnée :-)


fishingmom2016

Publications recommandés

Bonjour je me nomme Christel et je suis nouvelle depuis peu sur le site... J'ai decouvert la peche il y a 3 ans et depuis je suis devenue complètement accro! J'initie aussi mon jeune garcon de 5 ans... Je suis de la region de l'outaouais et aimerais bien connaitre de bons ''spot'' 

Modifié par fishingmom2016
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site de PecheQc. Malheureusement j ne peux t'aider  car je ne connais pas vraiment le coin. Mais je voulais te souhaiter une bonne saison et te dire que, lorsque tu vas nous raconter une histoire de pêche et bien  N'exagère pas trop, car on a notre témoin, et la vérité sort toujours de la bouche des enfants.??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adiwi a dit :

N'es pas peur Fishingmom2016 

Ce n'es pas le vrai visage de Protecteur 

IL A LES DENTS BEAUCOUP PLUS DORÉES ???

 

Et encore! Présentement il arbore son plus beau sourire avec un faux dentier pour la photo de son profil. Avec ces vrai dents, il ferait peur à un pitbull! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PecheQc.

C'est LE spot pour discuter de tout sur la pêche, partager des photos qui appuient des histoires de pêche, questionner les techniques, démêler les cannes, moulinets, fils, soies, avançons et pis... d'autres sujets. :)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.....:)

bons spots en outaouais, le lac gagnon mais faut sortir des $$$ pour mettre un bateau a l'eau (http://www.lac-simon.net/administration/ckeditor/ckfinder/userfiles/files/Panneau_Prix%20vignette.pdf) un lac que j'ai beaucoup fréquenté mais que j'ai abandonné...., beaucoup beaucoup de grises et de la ouananiche passablement et mouchetée

mais il y a la rivière des outaouais, a montebello, il y a du très beau doré  en trollant dans une ligne de 9 pieds d'eau, beaucoup achigans chigans et pas mal de musky....., dit lé  pas a personne.....:D:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...