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ggoupil

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A 2200$ timing belt changer break et bearing au 4 roue neuf ligne dexaus bout a bout neuf tirer on 1000km alignement fait vla une semaine systeme de son et fillage neuf hood neuf poser avant hier et jen passe sans compter les pcs neuve qui ma laisser 

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il y a 4 minutes, ggoupil a dit :

A 2200$ timing belt changer break et bearing au 4 roue neuf ligne dexaus bout a bout neuf tirer on 1000km alignement fait vla une semaine systeme de son et fillage neuf hood neuf poser avant hier et jen passe sans compter les pcs neuve qui ma laisser 

Bearings de roues et exhaust choses qu'on change pas souvent l'utilisation,l'année et le kilométrage y font pour beaucoup. Mais tu n'as pas indiqué ni l'année et kilométrage.

mon pathfinder 1999 1/2 le frame a lâché ( stationné sur la gravel et fesais 3500km par an ). Disons que c'était une conduite pas très normale. Coté  mécanique rien à redire .

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Il y a 14 heures, adiwi a dit :

Bearings de roues et exhaust choses qu'on change pas souvent l'utilisation,l'année et le kilométrage y font pour beaucoup. Mais tu n'as pas indiqué ni l'année et kilométrage.

mon pathfinder 1999 1/2 le frame a lâché ( stationné sur la gravel et fesais 3500km par an ). Disons que c'était une conduite pas très normale. Coté  mécanique rien à redire .

Body et frame impec je vais tenter de prendre des photos  esti ya même pas de rouille en dessous du char  quelque stone chip sur le toi et le bumper !!!

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Il y a 19 heures, adiwi a dit :

Bearings de roues et exhaust choses qu'on change pas souvent l'utilisation,l'année et le kilométrage y font pour beaucoup. Mais tu n'as pas indiqué ni l'année et kilométrage.

mon pathfinder 1999 1/2 le frame a lâché ( stationné sur la gravel et fesais 3500km par an ). Disons que c'était une conduite pas très normale. Coté  mécanique rien à redire .

En effet, les Pathfinder sont ''biodégradables''...  J'adore le mien, c'est mon 2e.  Le premier ( 1999 avec l'ancien moteur 3.3 qui buvait comme un alcolo ) et maintenant un 2001 avec le fameux 3.5 litres de Nissan, très raisonnable en consommation.

Je suis allé voir un spécialiste des chassis et, il a carrément doublé le frame presqu'à la grandeur, surtout la partie avant.  

Pour le reste, aucun bris à signaler sinon entretien normal.

Éric

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il y a une heure, LacAlbanel a dit :

En effet, les Pathfinder sont ''biodégradables''...  J'adore le mien, c'est mon 2e.  Le premier ( 1999 avec l'ancien moteur 3.3 qui buvait comme un alcolo ) et maintenant un 2001 avec le fameux 3.5 litres de Nissan, très raisonnable en consommation.

Je suis allé voir un spécialiste des chassis et, il a carrément doublé le frame presqu'à la grandeur, surtout la partie avant.  

Pour le reste, aucun bris à signaler sinon entretien normal.

Éric

Si ce n'est pas trop indiscret, combien cela t'as couté ? 

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