Aller au contenu

a l'ouverture du doré, pense bien aller a Batiscan....


Publications recommandés

Posté (modifié)

@ Protecteur, vais y aller aux alentours du 33 mai.....:rolleyes::lol:

si je garde mon bateau on va «zigonner» de fond en comble le coin de Batiscan et le lac st-pierre....:), si je l'vend on «zigonnera» chez nous....:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

@ Protecteur, vais y aller aux alentours du 33 mai.....:rolleyes::lol:

si je garde mon bateau on va «zigonner» de fond en comble le coin de Batiscan et le lac st-pierre....:), si je l'vend on «zigonnera» chez nous....:lol:

 

 

Ya pas de zigonnage sur le LSP ya juste du sérieux sur ce lac,et

tu as besoin d'un bon net pour embarquer les grosses captures.

Alors les amateurs s'abstenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/5/2016 à 08:28, mini pro 165 a dit :

bon, pour l'ouverture de la pêche au doré en 2016 le vendredi 13 mai, pense bien aller a Batiscan si miss météo est de notre bord, comme vous le savez tous, toutes tes les descentes autour de montréal  sont maitenant payantes pour 2016.....:angry:, ils n'auront pas une c***s de cenne de moi ca c'est garantie.......!, on va aller encourager les commercants la ou ils veulent nous voir......!;), in bon p'tit dèje au resto du coin et un p'tit tour  a une station service pour faire le plein en essence et go a la descente..... 

 a Batiscan la descente est gratos pour l'accès au fleuve......:)

bien hâte de voir les résultats.....:ph34r:, des heures et des heures de plaisir pour découvrir les bons spots de pêche, a montréal ca pris 3 ans pour trouver les bons spots.....:lol: a ce temps ci de l'année la pêche a la traine entre 8 et 12 pieds et la meilleur méthode selon moi a moins de connaitre de bons spots précis.... 

mes armes secrètes pour la pêche a la traine,  tinn fin perchaude et rapala orange  et chartreuse articulé

j'espère que notre ami Denis Roy va être de la partie.....:)

a suivre.....

Il me semblait que tu boycottais la pêche au Québec cette année ? :lol:

 

Sans farce, té bien mieux d'aller à pêche, sinon tu vas faire une dépression...:P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le protecteur a dit :

en effet Morrum..le LSP n'est pas le lieu pour un zigonneux. La pêche c'est du sérieux .  Mais pour un nom initié, sans carte, il peut zigonner longtemps au travers des iles pour se retrouver .:rolleyes:

Même selon mes infos, des gens dignes de crédibilité , il y aurait parmi  ces iles, une  ile ,un peu en retrait, ou des carottes recouvertes d'or pousseraient loin des regards des zigonneux.photography-seanings-edmonton-canada-sea

 

et que dire des chevreux qui habitent cette ile

16524063.jpg

 

 

Il ya plusieurs iles avec des chevreuil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le protecteur a dit :

en effet Morrum..le LSP n'est pas le lieu pour un zigonneux. La pêche c'est du sérieux .  Mais pour un nom initié, sans carte, il peut zigonner longtemps au travers des iles pour se retrouver .:rolleyes:

Même selon mes infos, des gens dignes de crédibilité , il y aurait parmi  ces iles, une  ile ,un peu en retrait, ou des carottes recouvertes d'or pousseraient loin des regards des zigonneux.photography-seanings-edmonton-canada-sea

 

et que dire des chevreux qui habitent cette ile

16524063.jpg

 

 

M. Protecteur seriez vous natif de cette ile ?

Carottes, chevreuil et vos dents.   Tous de la même couleur. ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...