Aller au contenu

Acheteurs de bateaux neufs


adiwi

Publications recommandés

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Tu as raison à 100%.

De plus, on me dit de source sûre que les concessionnaires de bateaux vendent 10 bateaux de plaisance pour un bateau de pêche...  Raison de plus pour se foutre de notre gueule.  

Éric

 

A force de se foutre un peu de tout le monde ils vont finir par trouver cela moins drôle un jour ou l'autre :)

  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pas besoin d’un cruiser un bateau de pêche ce n’est pas donner. L’idée ne tient pas la route surtout quand tu achètes un bateau de pêche que certain considère comme cheap a 25, 30, 35 et plus. Si tu n’as pas les moyens de te payer une marina ou des descentes t’u n’as certainement pas les moyens de t’acheter un bateau cheap LOL.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d’un cruiser un bateau de pêche ce n’est pas donner. L’idée ne tient pas la route surtout quand tu achètes un bateau de pêche que certain considère comme cheap a 25, 30, 35 et plus. Si tu n’as pas les moyens de te payer une marina ou des descentes t’u n’as certainement pas les moyens de t’acheter un bateau cheap LOL.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fantome a dit :

Pas besoin d’un cruiser un bateau de pêche ce n’est pas donner. L’idée ne tient pas la route surtout quand tu achètes un bateau de pêche que certain considère comme cheap a 25, 30, 35 et plus. Si tu n’as pas les moyens de te payer une marina ou des descentes t’u n’as certainement pas les moyens de t’acheter un bateau cheap LOL.  

tu te rend chez 2 a 3 dealers et tu leur dis, je m'achète un bateau mais je n'achète pas chez vous pour la simple raison que votre hyper belle municipalité ne veulent pas nous voir dans les descentes de bateaux.

par la suite, si tu ahcète ton bateau en ontario, tu retournes montrer ton bateau aux dealer que tu as visité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin d'accord Mini, c'est souvent les plus riches qui sont les plus téteux quand c'est le temps de payer !!!! 

Pas pour rien qu'ils sont riches !! :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certain qu’il faut toujours aller acheter ou c’est le moins dispendieux. Et ça, les vendeurs de bateaux le savent très bien. C’est pour cette raison que je dis que l’idée ne tient pas la route. Nous irons toujours au moins dispendieux c’est dans notre ADN. Exemple, tu viens à Repentigny et le dealer t’offre le même bateau que tu magasine depuis des mois à 25%  de moins que le prix le moins chère que tu as trouvé en Ontario. Je pense que la décente de Repentigny ne sera plus un critère pour la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 mai 2016 à 09:43, Fantome a dit :

C’est certain qu’il faut toujours aller acheter ou c’est le moins dispendieux. Et ça, les vendeurs de bateaux le savent très bien. C’est pour cette raison que je dis que l’idée ne tient pas la route. Nous irons toujours au moins dispendieux c’est dans notre ADN. Exemple, tu viens à Repentigny et le dealer t’offre le même bateau que tu magasine depuis des mois à 25%  de moins que le prix le moins chère que tu as trouvé en Ontario. Je pense que la décente de Repentigny ne sera plus un critère pour la sélection.

Va toujours bien avoir perdu 25% de profit à cause d'une rampe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...