Aller au contenu

Pourvoirie familiale


MaxMab

Publications recommandés

Je recherche une pourvoirie pour pêcher la truite cet hiver en famille , je ne suis jamais aller en pourvoirie l'hiver avez vous des endroits de prédilection qu'année après année le service, et la qualité de pêche est au rendez vous avez vous des suggestion merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une journée seulement ou pour un séjour? car on est une gang ici a aller a chaque année une journée a l'auberge du lac a l'eau claire...habituellement, tout le monde repart avec leur quota, et le tarif est tres bon...tu peux dormir la bas mais là ça risque d'etre plus cher qu'une pourvoirie...sauf que ya un paquet d'autre activité que tu peux faire la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvoirie coin

Lavigne, la peche est bonne belle grosseur de poisson facile a pecher. Le personelle la bas sont tres gentil elle ouvre la deuxieme semaine de decembre.

Si tu veut savoire quel que leurre pour en prendre le plus envois moi un MP il marche tellement que si je le dit a tout le monde il aura pu de poissson dans le lac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvoirie coin

Lavigne, la peche est bonne belle grosseur de poisson facile a pecher. Le personelle la bas sont tres gentil elle ouvre la deuxieme semaine de decembre.

Si tu veut savoire quel que leurre pour en prendre le plus envois moi un MP il marche tellement que si je le dit a tout le monde il aura pu de poissson dans le lac!

C'est exactement là que je vais l'été pour la pêche à la truite (photo de l'AeC dans ma signature) pour une journée. En plus c'est pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir mentionner pour une journée seulement ! Pour une journée le tarif est de combien ?? J,ai regarder leur site mais aucune mention merci

c'étais dans les alentour de 40$ par personne je crois...il y a 2 ou 3 cabanes sur le lac mais elles sont pour tout le monde...avec ton marcum, pense tu te ferais ben du fun la-bas!

 

Je me souviens de l'an passé, la peche avait été lente toute la journée pour tout le monde, mais a 17h...le party a commencé, tout le monde on fait leur quota ou presque en 30-45 minutes, toute sur du atomic teaser...ceux qui pechait a la brimbale juste coté, prenait rien pantoute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais dans les alentour de 40$ par personne je crois...il y a 2 ou 3 cabanes sur le lac mais elles sont pour tout le monde...avec ton marcum, pense tu te ferais ben du fun la-bas!

À vérifier avec le proprio car certain ne veulent pas qu'on utilise de sonar ou autre appareil (je sais pas pourquoi). Je peux me tromper mais je pense qu'au coin Lavigne le proprio ne veut pas de sonar sur ces lacs. Les lacs ne sont pas très gros alors ce n'est pas vraiment une perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ta famille, la mienne ne sont pas pêcheur, c'est la place que je l'amènerais, même pour des pêcheur il est toujours plaisant de pêcher à cette pourvoirie hiver comme été.

Ayant leur propre pisciculture, l'ensemencement et de meilleur qualité. Tu peut même manger sur place il as un restaurant et un bar ;) . 

 

Auberge du lac à l'eau claire..http://www.lacaleauclaire.com/fr/auberge-mauricie/accueil/

 

À oui autre chose intéressante ton quota est de 15, 10 mouchetés et 5 AEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...