Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 4, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 4, 2013 Slop N Frog vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 5, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 5, 2013 La Eyecon est maintenanr disponible. 70$,utilisé une fois. Excellente canne pour jigger le doré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 6, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 6, 2013 Le Revo S est disponible car Mhoneybadger va prendre le Revo SX 3 au lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 9, 2013 Mise à jour. CANNES St. Croix Mojo Bass Big Crankster 80$ Pitching 80$ Power Spin 70$ St. Croix Eyecon Vertical Jig (utilisé une fois) Shimano Compre Drop Shot 75$ MOULINETS Lancer Lourd gaucher Shimano Curado 201E7 130$ Abu Garcia Revo SX 7.1:1 115$ Abu Garcia Revo S 6.4:1 100$ Quantum Accurist Pt101 7.1:1 70$ Lancer Léger Abu Garcia Orra SX (2 spool) 75$ Quantum Smoke 30 120$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 9, 2013 Signaler Share Posté Décembre 9, 2013 j ai tester la canne tu ma vendu dans neige ca va bien en maudit mais la face des voisin qui me reguardait caster mon poper sans trepied valait le $$ x100 maudit j ai été gener mais au moins 0 backslash prochaine etape surement un petit combo drop shot si tu es capable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 9, 2013 j ai tester la canne tu ma vendu dans neige ca va bien en maudit mais la face des voisin qui me reguardait caster mon poper sans trepied valait le $$ x100 maudit j ai été gener mais au moins 0 backslash prochaine etape surement un petit combo drop shot si tu es capableLe plus drôle c'est quand tu as pris ton popper dans l'antenne de l'auto du voisin...lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 9, 2013 Signaler Share Posté Décembre 9, 2013 hey c arriver 1 fois ... non mes premier lancer était pas loin mais avec de la prastique sa va venir j ai mis du mono a place du braid le temp de m habituer un restant javais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Décembre 9, 2013 Signaler Share Posté Décembre 9, 2013 j ai tester la canne tu ma vendu dans neige ca va bien en maudit mais la face des voisin qui me reguardait caster mon poper sans trepied valait le $$ x100 maudit j ai été gener mais au moins 0 backslash prochaine etape surement un petit combo drop shot si tu es capableau moin mets une grosse peanut pour prendre des écureuil tu vas sembler moin fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Décembre 9, 2013 Signaler Share Posté Décembre 9, 2013 hey c arriver 1 fois ... non mes premier lancer était pas loin mais avec de la prastique sa va venir j ai mis du mono a place du braid le temp de m habituer un restant javaiset tu vas voir avec le braid c'est plus facile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 9, 2013 Tu es malade Michel...lol. Mais je vais peut-être l'essayer. Par contre, la remise au gazon sera important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés