Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 3, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 Je cherche un endroit pour me rendre ce samedi à midi près de la sortie 292S (jonction de la 50 et la 15). Nous pourrions tous se rencontrer à cette endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Décembre 3, 2013 Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 Je cherche un endroit pour me rendre ce samedi à midi près de la sortie 292S (jonction de la 50 et la 15). Nous pourrions tous se rencontrer à cette endroit. si tu peut il y a jonction 50 et 15 direction sud un mini carrefour avec mc do boston pizza dit moi ce que tu en pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 3, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 Est-ce que ceci fonctionne avec tout le monde. Samedi le 7 décembre. 17535 Charles, ST-JANVIER. Tim Horton sur la 15. Confirmez votre présence et je confirme le tout ce soir ou demain. Moi ça me va à cette endroit. Je vais apporter TOUTE mon stock. Alors si d'autres se présente ça sera encore mieux. Je doit être de retour à gatineau vers 16h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 3, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 3, 2013 si tu peut il y a jonction 50 et 15 direction sud un mini carrefour avec mc do boston pizza dit moi ce que tu en penseÇa me va ça aussi. As-tu une addresse spécifique? Sinon le Tim comme indiqué ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Décembre 4, 2013 Signaler Share Posté Décembre 4, 2013 Ça me va ça aussi. As-tu une addresse spécifique? Sinon le Tim comme indiqué ci-dessus. pour moi c'est bon juste deteminer l'heure j'ai une journe remplie d'activiter avec mes fils et je part de mascouche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 4, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 4, 2013 L'heure qui me convient le plus c'est midi ou avant si vous voulez. DanToy, Moneybadger, est-ce que ça va pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 4, 2013 Signaler Share Posté Décembre 4, 2013 c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 4, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 4, 2013 Ok alors on va au Tim Horton sur la rue Charles tel qu'indiqué en haut samedi à midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 4, 2013 Signaler Share Posté Décembre 4, 2013 je vais peter a la glace a tout le jour manque juste la canne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 4, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 4, 2013 Quantum Smoke et Daiwa Cielo Drop Shot vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés