Aller au contenu

qu'est ce qui arrive avec la manifestation du 16 avril ?


Publications recommandés

Moi je dit que pour l'instant, essayons de mettre les gens au courant. Facebook, journaux local, pamphlet. Essaye, de rencontrer les maires de vos villes, expliquez leur votre problème pour au moins qu'ils soient au courant du problème.

Faire une manifestation qui brasse... Oui ça peut faire jaser, mais ça avance pas tellement la cause. Regarder les étudiants, est-ce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient lors des manifestations l'an passée? Non... La demande n'est pas la même, j'en concède, mais tout de même. 

 

Pour ma région, je vais essayer de penser à une façon de remercier le maire de Lévis de laisser une belle descente gratuite à la disposition de tous. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gramskunk a dit :

 

un jour on va changer le monde, l'autre on laisse tout tomber c'est fini ...

 

avais parti un post ce matin pour une organiser une manifestation le 7 mai, je l'ai effacé, il n'y a aucun intéret ou minimement  très très peu....

si yen a un qui en organise une je vais participer

a voir ca, ca va prendre tellement de temps a se régler que ca va faire longtemps que nos os vont être réduit en poudre si ca viens qu'a se régler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, buddy longway a dit :

Moi je dit que pour l'instant, essayons de mettre les gens au courant. Facebook, journaux local, pamphlet. Essaye, de rencontrer les maires de vos villes, expliquez leur votre problème pour au moins qu'ils soient au courant du problème.

Faire une manifestation qui brasse... Oui ça peut faire jaser, mais ça avance pas tellement la cause. Regarder les étudiants, est-ce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient lors des manifestations l'an passée? Non... La demande n'est pas la même, j'en concède, mais tout de même. 

 

Pour ma région, je vais essayer de penser à une façon de remercier le maire de Lévis de laisser une belle descente gratuite à la disposition de tous. 

bien facile, donne nous les coordonnées, on va le féliciter pour son geste....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes les descentes du Québec étaient en mode utilisateurs payeurs et non seulement celles qui sont en région métropolitaine ou dans des endroits très achalandés le nombre de participants serait beaucoup plus élevés. Les gens de Mont Laurier ou de Val d’or ou de la côte nord ou de la Gaspésie n’ont pas ce problème et un pêcheur ou un chasseur va toujours préféré être dans le bois ou sur l’eau que de faire de la politique. Un autre phénomène qu’il ne faut ne pas négliger c’est le fait que ceux qui ont la capacité de payer sont très favorables au mode utilisateurs payeurs et la preuve est que l’industrie nautique n’embarque pas dans ce mouvement tout simplement pour ne pas déplaire à cette clientèle. Pour avoir l’écoute des municipalités ou des gouvernements, il faut faire mal aux municipalités qui surchargent et a  l’industrie nautique mais ça je n’ai aucune idée comment le faire parce qu’il y aura toujours quelqu’un pour prendre la place et être content.       

Modifié par Fantome
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

Moi je dit que pour l'instant, essayons de mettre les gens au courant. Facebook, journaux local, pamphlet. Essaye, de rencontrer les maires de vos villes, expliquez leur votre problème pour au moins qu'ils soient au courant du problème.

Faire une manifestation qui brasse... Oui ça peut faire jaser, mais ça avance pas tellement la cause. Regarder les étudiants, est-ce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient lors des manifestations l'an passée? Non... La demande n'est pas la même, j'en concède, mais tout de même. 

 

Pour ma région, je vais essayer de penser à une façon de remercier le maire de Lévis de laisser une belle descente gratuite à la disposition de tous. 

bien facile, donne nous les coordonnées, on va le féliciter pour son geste....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont la capacité de payer sont très favorables au mode utilisateurs payeurs et la preuve est que l’industrie nautique n’embarque pas dans ce mouvement tout simplement pour ne pas déplaire à cette clientèle.

a voir ca c'est comme si un client irais chez mccdo acheter pour acheter un trio big mac, metton que ca se vend $8.00, quand t'arrive pour donner ta commande la serveuse te demande d'ou tu viens, tu lui dit de st-meumeu, elle te dit cé $50 p.c. que tu n'est pas résident de repentigny.

si un gars est assez épais pour payer $50 même si il est en moyen il est épais en ta.....

pour ma part, une chose est sur, je ne payerai jamais plus cher qu'un autre pour le même service ca cé garantie, un fou dans une poche...., même si j'étais milliardaire milliardaire de fois.

 cé ben beau s'faire fourrer mais ya un boutte a toute....  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ressemble pas mal à ta description et c’est ça le problème. Ceux qui sont en moyen vont apprécier le peu d’achalandage et sont prêt à payer pour ce service. Et si tu étais milliardaire ton problème ne serait pas avec Repentigny mais plutôt avec la marina de Monaco ou St Tropez avec des couts pour une moyenne embarcation de 1000 par jours jusqu’à 5000 par jours pour un yacht, complètement débile.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Peut-être essayer avec Sylvie Roy !  Une des seules que je respecte en politique car elle s'est toujours tenu debout et représente vraiment la population. http://www.sylvieroy.org/

C'est elle qui est à l'origine de la commission Charbonneau, elle est la première à avoir demandé des enquêtes. De plus avant d'être en politique, elle était avocate et diplômée de l'université Laval en droit. Étant indépendante, elle n'a pas de ligne de parti à respecter. Elle est reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Je crois qu'avec un bon dossier bien écrit et documenté, ça coûte rien d'essayer de faire bouger les choses !

À bon entendeur !

Je demeure près de son bureau alors je pourrais aller lui remettre le dossier.

 

 

 

Modifié par J-F Ouellet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...