Aller au contenu

qu'est ce qui arrive avec la manifestation du 16 avril ?


Publications recommandés

Et pourquoi ya juste les pêcheurs qui chiale contre ca... Sont où les autres utilisateurs de descentes?

dans mon coin, les trailer parké dans les stationnements ont toutes 30 pieds minimum avec des gros pick-up pour remorquer 20000 livres...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part des gens qui on des 30 pieds et plus on aussi l'argent pour se payer une descente a l'année et la plupart du temps il le font toujours a la même place.

et il sont aussi heureux de plus nous avoir dans les pattes.

ps: voir tu du monde sur se site qui on des bateaux de 30 pieds et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mörrum a dit :

Tu as écris, dommage,et j'ai écris pas certain.

Ça veux dire que nous avons ce que nous méritons.

Nous devons avoir une idée de génie pour frappé l'imagination et

marquer les gens dans un geste qui marquera.

Hier soir j'ai écouté un programme sur la chasse a TVA sport,et les chasseurs

de la B.C disaient que nous devions pêcheurs et chasseurs faire de la politique

pour défendre nos droit.

Ok je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sergio1818 a dit :

la plus part des gens qui on des 30 pieds et plus on aussi l'argent pour se payer une descente a l'année et la plupart du temps il le font toujours a la même place.

et il sont aussi heureux de plus nous avoir dans les pattes.

ps: voir tu du monde sur se site qui on des bateaux de 30 pieds et plus.

totalement faux....prend l'ile charron, il y a pas juste du pecheur là...oui y'en a qui ont de l'argent et qui doit s'en foutre de payer, mais y'en a un esprit de bon paquet que ça doit faire "chier" aussi...les gars stationne leur bateau dans les marinas tout l'été justement pcq c'est rendu que ca coute moins cher et que c'est moins de trouble....mais j'en connais bien gros qui serait bien content de visiter d'autre plan d'eau qui était accessible jadis mais plus maintenant.

 

Et les pecheurs sont pas tous "pauvres" voyons...

 

le probleme est souligner surtout par les pecheurs car le pecheur moyen va utiliser plusieurs descentes...

 

Mais ça veut pas dire qu'il y a juste vous que ça touche...au lieu de faire des actions avec seulement des pecheurs, faites-en avec tout les utlisateurs des plan d'eau....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement je ne dit pas que les pêcheurs son pauvre, mais d’après moi on na pas les moyens de payer des prix exorbitants pour effectuer un fin de semaine de pêche.

calcul deux descentes,prix de l'essence bateau et auto,nourriture,et quelque bebelle pour la pêche.

et cela durant une été complète, sans conter ceux qui vont durant la semaine.

fait un total a la fin de ta saison, et si tu me dis que tout le monde peut se payer se luxe  no na pas la même vision des chose.

et quand tu dis tous les utilisateur de descente, tu parle de qui en pricipe.

90% des descente son utiliser par des pêcheurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motomarine, wakeboat, speed boat, bateau de plaisance bien normal....j'ai jamais vu une descente sur le fleuve ou ses affluents  utiliser seulement ou presque par des pêcheurs.

 

d'ou mon affirmation précédente que dans mon coin, dans les stationnement des descentes, c'est presque juste des gros trailer de 30 pieds et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, perdez pas espoir, la révolution Russe c'est faite sur plus de 50 ans... Vous ne renverserez pas les municipalités avec un défilé et des messages sur le web. Ça va prendre quelques manifestation, plusieurs articles dans les journaux, des passages à la T.V.... Faut pas lâcher! Chaque année vous allez chercher plus de pêcheurs... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...