Aller au contenu

adieu ZAK


Publications recommandés

il y a une heure, Bach a dit :

Dis toi que autant lui, a eu la chance de te connaître et de partager une partie de ta vie … et que …  toi de vivre de merveilleux moments avec lui. 

tu as bien raison.. c'est donnant-donnant.. un amour mutuel ! 

je lui ai donné de beaux moments de caresses et de tendresse.. des heures de jeu.. un environnement exceptionnel..

en retour, il nous a témoigné une fidélité sans partage !

merci Zak !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de perdre un être cher, je sympathise avec toi.

De mon côté quand ça m'est arrivé, pour m'aider et aider une bonne cause je me suis inscrit comme famille d'accueil pour la fondation MIRA. Ca m'a beaucoup aidé et c'est une cause si gratifiante. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, adiwi a dit :

Dur dur de perdre un être cher, je sympathise avec toi.

De mon côté quand ça m'est arrivé, pour m'aider et aider une bonne cause je me suis inscrit comme famille d'accueil pour la fondation MIRA. Ca m'a beaucoup aidé et c'est une cause si gratifiante. 

Merci... ça aussi ça m'a effleuré l'esprit.. Mira..

sauf que ma conjointe serait incapable de se séparer d'un chien à qui elle a donné beaucoup d'amour..   Ça prend beaucoup de détachement j'imagine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Grand Parleur a dit :

Merci... ça aussi ça m'a effleuré l'esprit.. Mira..

sauf que ma conjointe serait incapable de se séparer d'un chien à qui elle a donné beaucoup d'amour..   Ça prend beaucoup de détachement j'imagine !

Dur dur de perdre un être cher, je sympathise avec toi.

De mon côté quand ça m'est arrivé, pour m'aider et aider une bonne cause je me suis inscrit comme famille d'accueil pour la fondation MIRA. Ca m'a beaucoup aidé et c'est une cause si gratifiante. 

 

Ce serait mentir que de te dire BEN NON C'EST PAS SI PIRE.

Mais quand après sa formation il te font rencontrer la personne pour laquelle le chien est devenu l'aidant. C'est la que , tout l'amour et tous les efforts que tu as donné prennent tous leurs sens.

C'était simplement mon opinion  et ma façon de voir les choses, l'important c'est de faire ce qui nous convient et d'être heureux.

Bonne chance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adiwi a dit :

Dur dur de perdre un être cher, je sympathise avec toi.

De mon côté quand ça m'est arrivé, pour m'aider et aider une bonne cause je me suis inscrit comme famille d'accueil pour la fondation MIRA. Ca m'a beaucoup aidé et c'est une cause si gratifiante. 

 

Ce serait mentir que de te dire BEN NON C'EST PAS SI PIRE.

Mais quand après sa formation il te font rencontrer la personne pour laquelle le chien est devenu l'aidant. C'est la que , tout l'amour et tous les efforts que tu as donné prennent tous leurs sens.

C'était simplement mon opinion  et ma façon de voir les choses, l'important c'est de faire ce qui nous convient et d'être heureux.

Bonne chance

 

 

j'admire ton dévouement .. ça prend quelqu'un de très généreux pour faire ce que tu fais !

je suis sûr que tu retires une grande fierté à l'idée d'avoir pu aider quelqu'un à vivre une vie plus facile avec son chien !

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour te dire que je comprend et partage ta peine très sincèrement. J'ai perdu ma compagne de vie il y a 13 ans et j'hésite toujours encore à avoir un autre chien, je pense à elle à chaque jours. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sault Bonet a dit :

Un mot pour te dire que je comprend et partage ta peine très sincèrement. J'ai perdu ma compagne de vie il y a 13 ans et j'hésite toujours encore à avoir un autre chien, je pense à elle à chaque jours. Bon courage!

Merci pour tes bons mots

tu es le premier à qui je l'annonce.. il y a un autre petit Berger allemand en route.. il va naître  d'ici deux semaines.. la même lignée d'Allemagne d'où provenait Zak.. le même éleveur.. ça reste dans la famille !

Je ne croyais pas avoir d'autre chien.. mais je me suis dit que notre Zak nous apporté tellement de joie et fait vivre de beaux moments..  allez.. on s'embarque !

Mais c'est donnant-donnant.. nous aussi on va lui donner beaucoup d''amour et une vie très confortable...

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...