Aller au contenu

adieu ZAK


Publications recommandés

Oui triste mais c`est la réalité malheureusement, très beau chien ce Zak.

J`ai connu ça moi aussi et bien évidemment le connaîtrais encore puisque j`ai un chum de 2 ans a la maison mais pour le temps qu`on passe ensemble en faisant toute activité cela en vaut la peine, tu as toute ma sympathie pour la perte de ce membre de ta famille et pour les temps plus dure après cette séparation il est plus facile de ce remémoré les bons souvenir que tu as pu partagé avec lui.

 

Bon courage!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nextstep a dit :

tres beau chien ce Zak! Mes sympathies Lionel!
j'ai passé par la avec mon chat en 2014....une décision tres dure a prendre que j'ai du faire "sur le fly" a la clinique vétérinaire...Je suis parti de là tellement perturbé que j'ai donner ma cage a la clinique et tout ce qui avait a la maison pour le chat a fini a la poubelle subito-presto...

merci... des beaux mots

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph68 a dit :

Oui triste mais c`est la réalité malheureusement, très beau chien ce Zak.

J`ai connu ça moi aussi et bien évidemment le connaîtrais encore puisque j`ai un chum de 2 ans a la maison mais pour le temps qu`on passe ensemble en faisant toute activité cela en vaut la peine, tu as toute ma sympathie pour la perte de ce membre de ta famille et pour les temps plus dure après cette séparation il est plus facile de ce remémoré les bons souvenir que tu as pu partagé avec lui.

 

Bon courage!!!

je revois plein de belles image de Zak.. c'est ça qui me réconforte !

merci..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

je symphatise avec toi mon Lionel, quelle tristesse de devoir se départir d'un animal qu'on aime tant, parfois le deuil  d'un animal de compagnie est plus difficile a vivre que la perte d'un être cher

bon courage mon Lionel:)

merci Stef.. mais c'est dur en ta !!

j'ai pas eu de misère à vivre les dernières heures avant.. C'est quand j'ai réalisé qu'il n'était plus là et que je ne pourrais plus le caresser .. j'ai craqué ! j'ai jamais braillé comme ça de toute ma vie..

Il était avec moi 24 sur 24.. mon compagnon de vie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sergio1818 a dit :

oui ses très dur de perdre son animal de compagnie, j'ai toujours u des chiens et même si on se dit que ses le dernier pour moi il va toujours en avoir un autre, j'aime trop ses petites bête.

voici l'endroit ou J'ai pris mon berger, http://cafe.rapidus.net/danielpe/oblates.htm

il sont situer a trois rivières.

grand parleur sa fait mal sur le coup, mes plusieurs années de plaisir avec eux et de souvenir.

merci pour le lien..

je sais que je ne pourrai pas vivre sans un autre chien dans ma vie... J'ai une petite crainte qu'Il ne soit pas aussi extraordinaire que Zak était..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ti - Buck a dit :

Drôle quand même ..nous prenons possession d'un chien sachant pertinemment qu'il  ou elle ne durera notre vie :(

Et lorsque viens le temps de rompre nôtre vie commune nous sommes surpris !! loll je ne suis anti chien et surtout  je les adore ( j'en ai 4 ) 

Plus j'en ai fait endormir ..trop vieux même plus capable de se lever pour boire :omais sti sa tout pris pour me résigner d'agir pour arrêter sa souffrance.

Lionel ..tu as aimer ton chien il as eu une belle vie ..un chanceux de chien ;)

Je sais pertinemment que ce n'est pas facile de perdre son chum..

 

 

tout le monde me dit qu'il a été chanceux de vivre une vie de liberté extraordiinaire avec une famille qui l'adorait !

et que nous avons eu le privilège de côtoyer une bête exceptionnelle !

c'est pour ça que ça fait si mal !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Grand Parleur a dit :

merci pour le lien..

je sais que je ne pourrai pas vivre sans un autre chien dans ma vie... J'ai une petite crainte qu'Il ne soit pas aussi extraordinaire que Zak était..

C'est comme quand tu as au deuxième enfant, tu te demandes comment tu vas faire pour l'aimer autant que le premier mais finalement tu l'aimes autant même s'il est différent du premier et n'a pas le même caractère.  Quand j'ai due faire piquer mon premier chien j'avais l'impression que mon autre ne pourrais par le remplacer même si ça faisait déjà cinq ans que je l'avais, mais quand ça été son tour j'ai eu autant de peine qu'au premier et j'appréhende le jour où ce sera le tour de mon dernier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Grand Parleur a dit :

la peine va s'estomper petit à petit.. mais les années de bonheur qu'Il ma apporté.. ça pas de prix !

Dis toi que autant lui, a eu la chance de te connaître et de partager une partie de ta vie … et que …  toi de vivre de merveilleux moments avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...