Aller au contenu

adieu ZAK


Publications recommandés

Il y a 1 heure, sergio1818 a dit :

salut grand parleur, toute mes sympathies.

j'ai vécu cela dans le passer et je vais le revive dans le futur.

je te présente shadow, il a 7 ans.

 

IMG_0463 (FILEminimizer).JPG

la photo de mon post.. dans la neige.. Zak avait 7 ans...

profites-en bien.. le temps passe si vite et ça peut basculer du jour au lendemain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mlévesque a dit :

Mets-en. :)

J'ai un petit faible pour cette race là. Sa parais-tu? :lol:

j'ai déjà appelé mes contacts .. M. Stein.. un éleveur du Québec qui achète ses reproducteurs en France et en Allemagne

Alfred Stein est l'éleveur du père de Zak.. BALU .. champion européen .. Il a été importé d'Allemagne.. un magnifique spécimen !

Balu ...

1459810268-balu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau chien ce Zak! Mes sympathies Lionel!
j'ai passé par la avec mon chat en 2014....une décision tres dure a prendre que j'ai du faire "sur le fly" a la clinique vétérinaire...Je suis parti de là tellement perturbé que j'ai donner ma cage a la clinique et tout ce qui avait a la maison pour le chat a fini a la poubelle subito-presto...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Grand Parleur a dit :

ce matin j'ai accompagné mon chien ZAK à son dernier repos..

il avait 11 ans.. et les hanches ne le supportaient plus...

pas facile de se séparer de son fidèle compagnon depuis 11 ans !

inutile de dire que j'en ai braillé un coup .. moi qui me pensait ben toffe !

oh boy ! le deuil est dur à vivre.. ça va prendre un bout de temps avant que je m'en remette...

 

 

Je te comprend et oui on braille un coup.  Il faut se dire que l'on a fait de notre mieux pour son bien.  

J'ai du faire "endormir"Sir Goddefroy(braque drahthaar)qui était âgé 16 ans en octobre dernier.   Cela a été tellement dur que je me suis dit plus jamais de chien..............   

Maintenant j'ai un vizsla de 3 mois.  Laisse moi te dire que cela brasse en maudit dans la maison.  La vie continue................ah le petit maudit il mange les fils de l'ordinateur.......

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle quand même ..nous prenons possession d'un chien sachant pertinemment qu'il  ou elle ne durera notre vie :(

Et lorsque viens le temps de rompre nôtre vie commune nous sommes surpris !! loll je ne suis anti chien et surtout  je les adore ( j'en ai 4 ) 

Plus j'en ai fait endormir ..trop vieux même plus capable de se lever pour boire :omais sti sa tout pris pour me résigner d'agir pour arrêter sa souffrance.

Lionel ..tu as aimer ton chien il as eu une belle vie ..un chanceux de chien ;)

Je sais pertinemment que ce n'est pas facile de perdre son chum..

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ses très dur de perdre son animal de compagnie, j'ai toujours u des chiens et même si on se dit que ses le dernier pour moi il va toujours en avoir un autre, j'aime trop ses petites bête.

voici l'endroit ou J'ai pris mon berger, http://cafe.rapidus.net/danielpe/oblates.htm

il sont situer a trois rivières.

grand parleur sa fait mal sur le coup, mes plusieurs années de plaisir avec eux et de souvenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...