Aller au contenu

j'me fais tu un idée ou...


Publications recommandés

message pour le protecteur.

depuis que je fréquente se site j'ai remarquer que tu est d'un professionnalise pour t'introduire dans un post et faire des commentaires hors contexte qui font déraper un post.

 je crois que tu as une bonne connaissance a propos de plusieurs sujet concernant la pêche et ses a coter, ses pour çà que je ne comprend pas certaine intervention de ta part.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sergio1818 a dit :

message pour le protecteur.

depuis que je fréquente se site j'ai remarquer que tu est d'un professionnalise pour t'introduire dans un post et faire des commentaires hors contexte qui font déraper un post.

 je crois que tu as une bonne connaissance a propos de plusieurs sujet concernant la pêche et ses a coter, ses pour çà que je ne comprend pas certaine intervention de ta part.

 

C`est bien souvent et surtout pour détendre l`atmosphère;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nos descentes qui nous appartenaient.

Ce que l'on se rends compte:

Pour les descentes.. Peut-être que depuis ce temps, on a pas piochés à la bonne place, en ayant perdus trois ou quatre ans en temps et en argent. L'APSQ fait de son mieux, mais les tracts ,lettres ou pétitions différentes, sont reçus par du monde qui nous regardent de haut et qui s'en foutent pas mal. à moins  que leur photos passeraient dans tous les journaux, pour leur gloires à eux!

Hypothèse d'un groupe d'achat avec un certain pouvoir:

Je figurais ceci ce matin en lisant ce post.

Je me disais que plein de monde n'ont rien à eux, car pas les moyens seul.....Mais!

Personnellement l'an passé j'ai envoyé 50$,,15 l'année d'avant et l'autre aussi de mémoire..ce qui ferait 80$ pour trois ans. Dans l'asso il y a, selon le forum 1356 membres..Rabaissons le tout à 1200.. et mettons a 45$ pour trois ans, ce qui aurait donné environ 54,000$ et ici il y a 3380..rabaissons à 3000 à 10$/ch par an pour trois ans.. ça aurait fait 90,000$ plus l' APSQ donc 144,000$.... Et admettons que depuis ce temps, on aurais tappé sur kijiji Terrains riverains fleuve saint- laurent à vendre.... Bien..il se peut que présentement on aurais déjà eus certains lots riverains qui nous auraient permis d' avoir nos coins à nous avec des descentes....

À long terme:

Bien sur, ces lots auraient déjà pris de la valeur....Les années suivantes les cotisations/membres auraient pues être rabaissées à deux-trois dollars par membre pour couvrir les frais de taxes annuelles....Et se servir de ces valeurs pour s'en approprier d'autres un peu partout, car les membres sont partout et ont tous, souvent le même problème, concernant les descentes.

Revente d'un lot: 

Dans le cas de la revente d'un des lots qui nous auraient appartenu, Étant donné que d'années en années ils prennent de la valeur, aucun du groupe n'aurait été perdant.

 

Oui je fabule...Mais la force d'achat d'un groupe, n'est pas rendue le meilleur moyen de pouvoir faire comme les riches qui ne veulent plus de nous! Sans perte de temps, sans pétition et avec profit en bout de ligne!

Bon..m'en va prendre mes pilules! :lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...