Aller au contenu

veut tu ben m'dire c'que tu fait pour que ca morde de meme....?


mini pro 165

Publications recommandés

cé deux gars qui s'en vont a peche sur la glace, yarrive a leur spot, ce matin la y faisait frette en ta.......

 

  yavait déja un pecheur installé pas loin d'eux autres...., les gars percent leurs trous et commencent a installer leurs brimbales pis y voyent le gars a coté qui ne lache pas de courir a ses brimbales tellement ca mordait......

 

 les 2 gars se disent, on va faire toute une peche...... :D , ben non, une fois leurs brimbales toutes installés, 2 heures plus tard, toujours aucune touches....., mais le gars a coté d'eux autres lui n'a jamais cessé de courir.......!

 

 a un moment donné, ya un des deux gars y dit a l'autre, vais aller l'voir, m'a y demander avec quoi il peche pour que ca ca morde de meme...... :lol:

 

 ca fait que le gars part, arrive pres du gars tout seul et lui demande, «cout'donc, avec quoi tu peches......?», le gars lui répond de maniere incompréhensible...., y marmonait......wanwomwawonwawaanwonwon......!, le gars y dit dit, quossé qu'tu dis.....?, le pecheur répond la meme chose wawawonwonwanwonwownon...... :blink:

 

 le gars y r'demande, quossé t'ta dis j'ai rien compris....... ( y pensait qu'yavait la gueule g'ler.....), finalement le pecheur s'approche du gars, ouvre la bouche toute grande et crache  le contenu d'une boite de vers dans ses mains.... :o , le pecheur dit au gars, «au frette qui fait, si j'veux qu'ca morde  jl'ai garde au chaud...... :lol:  :lol:  :lol:     

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non Jean, cé plein d'vitamines et d'protéines....... :o  qui disent...... :lol:

Ben r'garde...  Parle de kek choze comme çà au souper le 14...

Puis j'te garanti qu'y'en a qui vont avoir des suppléments dans leurs assiettes...

Genre de suppléments, qu'y'auront pu faim pentoute...

 

Sérieux, ce genre de chose là me lève le coeur et c'est quasi instantané.

Les histoires de manger des bébites, j'suis pas capable !  C'est hors contrôle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...