Aller au contenu

Pêche à Pâques ?


Publications recommandés

il y a 10 minutes, Denis Roy a dit :

a quelle heure vous embarquez dimanche et a quel endroit.??

salut, qu'est ce que tu en penses, partirais pour pêcher vers 8:45, 9:00 am, arriverais a la descente vers 8:15, 8:30 am, le temps de mettre les bateaux a l'eau et tout....

viens de parler a Lionel, on va regarder ou on va descendre, aimerais ca descendre a pointe aux trembles ou repentigny, j'ai une couple de très bon spots dans ce coin la, ca ne serait pas loin pour aller.

si jamais les descentes ne sont pas praticables ont va descendre au tunnel lafontaine, j'ai 2 très bon spots pas loin et pour les autres spots  on va juste faire un peu plus loin sur l'eau mais ya rien la.... , une chose est sur, on va prendre du doré.....:ph34r::rolleyes::lol:

cé certain, on ne vas pas plus loin que vis a vis la marina de longueuil, on ira pas ce faire brasser pour rien....;)

pas mal certain qu'on va faire une très belle pêche, j'ai un spot en particulier que au mois de mars ce n'est jamais arriver de pas en prendre, on en a toujours pris en quantité quasiment industrielle

on va te donner des nouvelles aussitot qu'on en a.....

pas mal certain que Raton, Francois et Mélanie vont être la, Fred et Éric Richard, Bert un bon gars   et d'autres vont venir aussi avec nous autres, on va avoir du fun.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est parfait. :)

 bien hate de voir la quantité quasiment industrielle ...:D

en attendant des nouvelles , je vais finir de monter ma nouvelle canne a peche et aiguiser mes hamecons...;)

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le protecteur a dit :

Monsieur Roy, ne vous emballez pas trop vite, car votre retour a Québec risque d,être décevant..

Une chose, ne promettez pas de doré a qui que ce soit même pas votre famille, sinon vous risquez  d'en décevoir plusieurs.

les gens du 514 et 450 sont parfois  trop optimistes  ;)

on va en pogner c'est sur sur sur.....;):), c'est impossible de pas en pogner.....:rolleyes::lol:

ben sérieux,  on fait bien des farces mais impossible qu'on ne fasse pas une belle pêche, je suis certain a 110%:), c'est impossible que le doré morde pas a ce temps ci de l'année, ya une chose, ca prend absolument des ménés, absolument absolument des ménés, pas de méné ca mord un peu mais avec un méné sur le jig ca fait toute la différence,  le temps  qu'on prend 15 dorés avec un méné celui qui pêche pas de méné va prendre  1 doré.... 

le calendrier dit, médiocre de 19 au 26 mars, bon du 27 au 31 mars et meilleur du 5 au 11 mars, dimanche c'est le 27.....;):) 

si jamais ca mord pas je suis convaincu que c'est a cause du déversement et si ca mord pas en fds ca va être pourris cette été aussi....:(

c'est arrivée seulement une fois au mois de mars qu'on a rien pris,  dimanche 7 mars 2010, première sortie en bateau,  y faisait frette en ta....., gros vents du nord, beaucoup beaucoup de glace qui descendait aussi mais  on y est retourné le mardi et par la suite ai fais 12 sorties, c'était débile, on était presque tanné d'en sortir, c'était en moyenne a 3 pêcheurs minimum 100 dorés par jour,  ya une journée ou  on en avait pris un peu moins, env une quarantaines mais on a capotés, la moyenne des dorés  1 lbs et 3/4 jusqu'a 3.15 lbs et en plus on en avait pris 2 de 7 lbs la même journée, (ne dirai pas ou, on va y aller)....:D cette journée la y tombait une petite neige fondante, pas froid, pas de vent, on était ben en ta......, on a du fun fun ca n'avais aucun bon sens....:wub: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...