Aller au contenu

cherche des pêcheur


bigwalleyemen

Publications recommandés

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

bon,  tu tourne le fer dans la plaie, je fais un ti dodo et me prépare, vais m'arranger pour être a la descente vers 11:00 am 

 

ou prenez vous vos ménés?

:rolleyes: Ces vieux la!! sont dur de la feuille! pas 11h a 1OH30:D

C jamais une bonne idée d'aller voir sont bateau un petite tenu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

viens d'aller voir mon bateau, y fait tellement fretteeeeeeeeeee qu'ya rap'tissé....:o, yé rendu a 12 pieds et le moteur est rendu a 15 hp.....:rolleyes::lol:, sérieux, ca pas d'bon sens.....:blink:

sacramouille, y fait - 17 degré chez nous..............!!!!!!!!!!!!!!!:o, si la police me voit avec le bateau vais me faire arrêter....:lol:

vais aller mettre du gaz au dépanneur, j'imagine le gars qui me demande, t'en va tu a pêche a matin.....?, «ben oui.....»:ph34r:, le gars me dirait  «c***s té fou.....»:D, lui dirais cé vrai......!!!!!!!!!:lol:

faut être malade en ta..... pour aller a pêche en bateau in frette de même, cé contagieux, yen a un méchant pqt d'malade.....:lol: 

si j'y vais  cé sur sur sur que je met mon full face:ph34r:

Dans ses pensées Mini dit ...

vais amener mon suit de ski-doo aussi au cas .

Mes vieux os tofferon pas la run cé sur sur sur ..

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/chertsey

:P:lol:

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gramskunk a dit :

Le monde est fif icitte lol

cest pas si frette que ca... Et ca se réchauffe vite avec le soleil

pas si frette que ca ???  ce midi ce sera encore -4 degrés . si Météo-Médiocre se sont encore trompés et que tout d un coup le vent se leve a + de 20 km/h cet apres-midi vous allez débarquez assez vite si les spots ne sont pas a l abri du vent . (puisque je suis vieux comme tu dis , j ai vu ca tres souvent ).. ;)

lorsque tu n est pas trop loin ca permet de prendre une décision a la derniere minute et de ne pas perdre ta journée ,ici si c était mettable a l eau j envisagerait tres sérieusement de sortir cet apres-midi , dans mon cas puis qu une sortie a Montréal est sur le bord de la folie 5 hrs de route aller-retour , je ne prend pas le risque de faire tout ce trajet en en priant tout le long pour pas que le vent se leve  .. ;)

j eperes  que vous aurez une tres belle journée aujourd hui , que le vent reste calme et vous permette de pouvoir pecher nu-mains..:).

bonne peche les gars !!!

on veux voir des photos..:P

Modifié par Denis Roy
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Denis Roy a dit :

pas si frette que ca ???  ce midi ce sera encore -4 degrés . si Météo-Médiocre se sont encore trompés et que tout d un coup le vent se leve a + de 20 km/h cet apres-midi vous allez débarquez assez vite si les spots ne sont pas a l abri du vent . (puisque je suis vieux comme tu dis , j ai vu ca tres souvent ).. ;)

lorsque tu n est pas trop loin ca permet de prendre une décision a la derniere minute et de ne pas perdre ta journée ,ici si c était mettable a l eau j envisagerait tres sérieusement de sortir cet apres-midi , dans mon cas puis qu une sortie a Montréal est sur le bord de la folie 5 hrs de route aller-retour , je ne prend pas la chance de faire tout ce trajet en en priant tout le long pour pas que le vent se leve . 

j eperes  que vous aurez une tres belle journée aujourd hui , que le vent reste calme.

bonne peche les gars !!!

on veux voir des photos..:P

on a bien fait de ne pas y aller, cé frette en ta.....

surtout toi avec le millage que tu as a faire, cé ben beau aimé ca mais faut pas capoter....:lol:

on va se reprendre, d'ici 2050 on devrait être capable d'y aller avec un peu de chaleur...:lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...