Aller au contenu

cherche des pêcheur


bigwalleyemen

Publications recommandés

il y a 26 minutes, Grand Parleur a dit :

après avoir parlé à Mini Pro et à Denis Roy.. on a décidé de reporter notre sortie à la fin de semaine prochaine. 

il devrait faire 6 ..

ben trop frette  demain matin...

 

 

 

Bonne décision.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, raton a dit :

Mini pro .... Diane ....STEF 47.... raton.....Francois....Mélanie....DENIS Roy.... Fred ....toi ( Salmoni ) ....ÉRIC ?

qui d'autre ?

je vais être a L'ile Charon ver 7.30/8.hr  

pas eu de nouvelle de PRO encore .:(

ai parlé avec Grand Parleur et Salmoni, trop froid, on a cancellé, y fait - 15 chez nous en ce moment.....:o

vais voir a ca, vais peut-être y aller de midi a 5:00 pm, pour ce matin on oubli ca ca sur (it's donut so cold ...):lol:

j'aime ben ca mais a - 15 degré  je passe,  de toute facon si jamais on y va de midi a 5:00 pm on va avoir le temps de prendre 100 dorés:rolleyes::rolleyes::lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien en Ta! a matin :) pas une goute de vents:wub: cette après midi 1 degré avec du soleil:wub:

Je ramasse les menés a 10 h et je rejoints La Moufette a l’ile Charon pour 10h30

Peut être quelque photos ce soir^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Salmoni a dit :

On est bien en Ta! a matin :) pas une goute de vents:wub: cette après midi 1 degré avec du soleil:wub:

Je ramasse les menés a 10 h et je rejoints La Moufette a l’ile Charon pour 10h30

Peut être quelque photos ce soir^_^

bon,  tu tourne le fer dans la plaie, je fais un ti dodo et me prépare, vais m'arranger pour être a la descente vers 11:00 am 

 

ou prenez vous vos ménés?

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d'aller voir mon bateau, y fait tellement fretteeeeeeeeeee qu'ya rap'tissé....:o, yé rendu a 12 pieds et le moteur est rendu a 15 hp.....:rolleyes::lol:, sérieux, ca pas d'bon sens.....:blink:

sacramouille, y fait - 17 degré chez nous..............!!!!!!!!!!!!!!!:o, si la police me voit avec le bateau vais me faire arrêter....:lol:

vais aller mettre du gaz au dépanneur, j'imagine le gars qui me demande, t'en va tu a pêche a matin.....?, «ben oui.....»:ph34r:, le gars me dirait  «c***s té fou.....»:D, lui dirais cé vrai......!!!!!!!!!:lol:

faut être malade en ta..... pour aller a pêche en bateau in frette de même, cé contagieux, yen a un méchant pqt d'malade.....:lol: 

si j'y vais  cé sur sur sur que je met mon full face:ph34r:

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/chertsey

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...