Aller au contenu

l'hiver va tu nous lachez, dla neige et encore dla neige


mini pro 165

Publications recommandés

Vos enfants aimeraient être les rois du voisinage? ils aimeraient épater leur copains de classe et la petite Julie qui les intéressent? avoir plein de clics sur leur Facebook? Bien tabarnouche..On étais vraiment du pour se rencontrer! Je peut vous aider à accomplir leur rêves!..Comment? c'est bien simple...Cela dépend de vous! Alors ne les décevez pas! Vous pouvez les faire devenir les KINGS du bonhomme de neige, de tout votre quartier..Ne me dites pas merci tout de suite..Pensez juste à tout le voisinage qui s'entassera devant votre humble demeure à peine visible pour prendre plein de photos et de vidéos, pour tout mettre sur leur Facebook..Votre addresse(quoi que cachée par la deuxième boule) passera surement à l'histoire...Non mais que de chance vous avez de m'avoir dans vos connaissance facebook..Imaginez si ça auraient étés les enfants de vos voisins! Ouff vous venez tout juste de l'échapper belle...Car vos enfants vous en auraient voulus et ce jusqu'au printemps. Donc..Voila..j'ai ce magnifique package d'ingrédients de base pour leur futur construction, que dis-je leur futur oeuvre, leur futur gloire, que je vous laisse, vous ne me croirez pas,,mais OUI tout à fait gratuitement, faut juste(Pensez à vos enfants) venir en prendre possession, le plus rapidement possible(Pensez aux nombre de hackers qui piratent les comptes Facebook et pourraient prendre votre compte et venir prendre possession de cette offre avant vous) Donc agissez maintenant! Ce n'est pas tout..Non non, vous n'en croirez pas vos yeux..Si vous venez chercher le tout en dedans de 3 jours, mon voisin double l'offre! Les astres sont vraiment alignés en votre faveur! smile emoticon La qualité de tous les ingrédient est garanti tant que le thermomètre demeurera sous 0. Ne perdez pas une minute, composez le 1-jveumontas....

banc16.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le protecteur a dit :

maudit verglas.. j'ai au moins 15  gros bouleaux blancs et mature de 20 pieds  et de 30 pieds et plus  sur mon terrainqui risquent de passer a la scie mécanique en avril..:angry::angry:

Les boulots près de chez moi sont aussi courbé, leurs tête touchent à terre. Quelques-uns ont presque repris leurs forme originale aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...