Aller au contenu

nouveaux camion


trainkar

Publications recommandés

Parlant de minoune,

Me suis acheté un Jeep Liberty 2003 avec un gourmand (pour ne pas dire ivrogne) V6 3.7L mais au moins il est sous la barre des 4.0L donc je sauve un petit peu sur les plaques :wacko:

Il est 4x4, bons angles d'attaque, bonne traction et garde au sol, rayon de braquage court. Ça brasse un peu mais il est quand même agréable à conduire. Pas mal full équip (pour un 2003...) càd cruise, air clim qui étaient mes principaux critères. Question de le pimper un peu, j'ai mis un radio Android 7" avec GPS/Bluetooth etc... Y'a assez de place pour mon stock de pêche pis yé supposément capable de tirer 5000lbs mais jamais j'oserais l'essayer... le plus qu'il va tirer c'Est mon 4 roues à autour de 800lbs et le(s) yak à 110lbs pour les 2... des fois la chaloupe à environ 120-125lbs...

900lbs le Grand Vitara, c'est pas beaucoup ! Y'a des petits chars qui tirent plus que ça... Il lui est arrivé quoi au fait à ce Suzuki ?

Me reste les barres comme les tiennes à faire pour trimbaler les yaks et puis je vais être en business.

PS. D'après moi tu ne seras pas déçu de ton achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 février 2016à18:39, Kingpolaris a dit :

Félicitation pour ton achat !!

 

Je suis en attente d'un appel de mon concessionnaire, ils veulent avoir mon RAM 2014 pour le vendre aux USA....bien hâte de voir le prix qu'ils vont me donner....hahaha!!

belle attrape de vendeur la vente aux USA.ils nous laisse penser qu'ils nous offrent un deal de la mort en offrant quelque chose comme 30% de plus que la valeur ici a cause su taux de change et du dollars canadien qui vaut rien mais faut pas perdre de vu que le nouveau camion coutera aussi 30% plus cher parce qu'il est fabriquer aux USA donc quand on y pense pas un gros deal mais le vendeur ça lui fait un vente de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/2/2016à18:39, Kingpolaris a dit :

Félicitation pour ton achat !!

 

Je suis en attente d'un appel de mon concessionnaire, ils veulent avoir mon RAM 2014 pour le vendre aux USA....bien hâte de voir le prix qu'ils vont me donner....hahaha!!

Et puis ton vendeur t'as tu fait un gros deal ??  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de nouvelle.....il a reste l'air bête quand je lui ai dis que mon camion était remisé pour l'hiver...hahaha il m'a demandé pourquoi....j'y ai dis qu'il servait pour la pêche et la chasse.....donc pas besoin pour l'hiver....wow...il a deviné que j'avais un outdoorsman...:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thunderboy a dit :

belle attrape de vendeur la vente aux USA.ils nous laisse penser qu'ils nous offrent un deal de la mort en offrant quelque chose comme 30% de plus que la valeur ici a cause su taux de change et du dollars canadien qui vaut rien mais faut pas perdre de vu que le nouveau camion coutera aussi 30% plus cher parce qu'il est fabriquer aux USA donc quand on y pense pas un gros deal mais le vendeur ça lui fait un vente de plus 

C'est ce que je pense aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...