Aller au contenu

5 chasseurs soupconnés de braconnage


Publications recommandés

Première fois qu'ils travaillent ensemble ...Wow c'est cà l'exploit !  Cà doit se faire depuis des années... J'aime bien l'appellation du ministère de L'environnement et des ''changements climatiques ''  au fédéral  Oufff cà fait très sérieux !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degelis ses a 5 minute du nb alor ses quand meme facile la seul chose qui separe dans le bois ses une ligne rouge darbre lol yen a qui save meme pas ses quoi  il achete leur permis non resident au quebec et se retrouve au nb en infraction parceqee save pas setait quoi cette ligne rouge la  chu sur ses pas les premier a faire sa mais eu sont faite poigner la peut il vont suveirller plsu et sa va faire du bien :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, michel1122 a dit :

Tout cela pour deux orignaux ça va leur coûter cher la livre  vraiment pas raisonnable ses chasseurs :(

Juste une petite précision , ce ne sont pas des chasseurs , mais des braconniers, un chasseur est respectueux envers la faune et pratique son sport en respectant les règles , donc ne pas confondre les deux SVP

 

Némus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Némus rudus a dit :

Juste une petite précision , ce ne sont pas des chasseurs , mais des braconniers, un chasseur est respectueux envers la faune et pratique son sport en respectant les règles , donc ne pas confondre les deux SVP

 

Némus

Mais malheureusement il y a des chasseurs qui ne sont pas respectueux de la faune et des accès 

1 novembre on va voir nos spot pour le chevreuil ben on retrouve un coyote mort dans le champs pas dans la saison et oui tirer 

Ou je chasse son sur des terre familiale et au printemps combien de chasseur font du rampage pour l'oies blanche et pourtant ses marqué TERRAIN PRIVÉ et même que des fois il me donne de la marde quand je leur dit de partir de la , vue que ses privé

Déjà arriver sur un lot et des gens arrive pour s'installer pour l'oie on ses fait mettre dehors de chez nous :lol: faut le faire 

Tous des chasseurs pourtant :)

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, michel1122 a dit :

Mais malheureusement il y a des chasseurs qui ne sont pas respectueux de la faune et des accès 

1 novembre on va voir nos spot pour le chevreuil ben on retrouve un coyote mort dans le champs pas dans la saison et oui tirer 

Ou je chasse son sur des terre familiale et au printemps combien de chasseur font du rampage pour l'oies blanche et pourtant ses marqué TERRAIN PRIVÉ et même que des fois il me donne de la marde quand je leur dit de partir de la , vue que ses privé

Déjà arriver sur un lot et des gens arrive pour s'installer pour l'oie on ses fait mettre dehors de chez nous :lol: faut le faire 

Tous des chasseurs pourtant :)

Ben non ce n'est pas des chasseurs , le coyote qui te dit que ce n'est pas un braconnier , pour le terrain privé tu as entièrement le droit de foutre ces intrus à la porte , encore là de vrais chasseurs respectent la propriété privé, il faut toute sorte de monde , mais je ne les qualifient pas de chasseurs moi je chasse depuis 40 ans et je ne m'associe pas à ce genre d'individus, le fait d'acheter un permis de chasse ne te donne pas tout les droits:)

 

Némus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...