Aller au contenu

demain, belle ride de ski-doo de st-michel des saints au kanawata


mini pro 165

Publications recommandés

bon, viens de me lever, la journée d'hier a été longues ......

super belle ride qu'on a fait mise a part  2  désagréments qu'ont a eu....., en revenant hier soir env a 40 km de st-michel ont avait pris un ti break, on repart, je fais passer Claude, Gilles et Steff D en avant, fait env 3 km et a un moment donné ca fait  yououonyenenchwouian, mon moteur arrête, j'ai pas aimé le son qui a fait......:blink:, arrive pour repartir ca.......hin hin le moteur est jammé ben dure.....:blink:

ne sais pas pourquoi......? le moteur  roulait comme un charme, partait au quart de tour, tournait super bien, aucun signe que  quoi que ce soit de problème.....:rolleyes:

la, j'étais tout seul dans l'bois, les autres étaient un maudit boutte en avant de moi, doit avoir été pas loin de 20 minutes tout seul a la noirceur en plein bois :blink:, j'avais boutout peur...., j'avais peur des ours  et de me faire manger par un loup.....:o, me voyait finir comme le p'tit chaperon rouge, si ca aurait arrivé on aurait dit l'histoire du  «p'tit miniperon rouge....»:rolleyes::lol:

au bout de 20 minutes j'entend des ski-doo s'en venir arrête un des gars et lui dit, si tu vois 3 gars en ski-doo en avant ce sont mes t'chums, dit leur que stéphane son moteur est sauté...., le gars a dit pas de problème

attend pis attend  et env 30 minutes plus tard un ski-doo arrive, c'est Steff D, lui dit, mon moteur est caput tab...., n'avais pas de cable, j'embarque avec lui pour rejoindre les autres, on fait un bon 20 minutes que Gilles arrive a notre rencontre, on retourne a mon ski-doo, attache ca après le ski-doo a gilles, un yamaha apex 4 temps, j,embarque sur mon ski-doo pour pouvoir mettre les brakes au besoin et on part...., tab....., ya dé boutte j'ai quasiment chié dans mes culottes.....:o, ca passait en c***s et me disait, si fallait que ca se décroche.....:D, vais en prendre une e tabern........:lol:

fait que a un moment donné on arrive a la croisé d'un chemin, le chemin de la bleuetière, on a pris ce chemin jusqu'a la trail près du chemin de manouane pour rejoindre Claude.

on repart vers st-michel des saints, finalement on arrivent a st-michel  vers 10 et qques pm, on arrive a nos camions, Gilles y dit, le camion a Steff cé fait fessé, la cour était sur la glace bleue avec une petite neige dessus, ya un véhicule qui a rentré dans le camion a Steff, ya fessé dans le devant, ca fessé en ta....., le camion a Steff a rangé de au moins 5 pieds...., il y avait des mcx du véhicule a terre, Steff avait pas vu en arrivant mais se disait, me semble que mon camion était stationné plus doite que ca....:blink:

quand ya vu ca y capotait.....:o, il call la police, en attendant on a mis les ski-doo sur les remorques...., attend, pis attend  après la police, a 11:30 pm Steff rapelle la police, ils lui ont dit pas avant 1 heure encore....:o, Steff nous a dit, allez vous en ca pas d'bon sens....., fait que moi et Claude on est parti chez nous, pas facile le retour, une méchante tempete, y neigeait en ta....., ya des bouts on voyait rien...., finalement on est a chertsey vers 1 heure et qques....., a 1:30 am était déja couché...., :lol:, brulé ben tite.....

le pire, samedi matin on s'était donné rendez-vous dans la cour du provigo a st-michel a 8.00 am, moi et Claude on arrive la vers 7:50 am, Steff D est pas  et Gilles non plus....., attend, attend, a un moment donné vais aux toilettes au dépanneur, en revenant Claude me dit ils sont arrivés ils sont en arrière du provigo, les ski-doo sont débarqués, nous autres les 2 ti-counes on les attendaient en avant, on ne les voyaient pas en arrière....:lol:

fait on s,en va en arrière, arrive près de Steff D, la cour est comme une patinoire sur la glace bleue, j'ai quasiment rentrer dans l'camion a Steff......:lol:B):lol: m'en allait direct dans le devant, a la dernière minute j'ai été capable de me tasser...;), une chance que je ne roulais pas vite env 3 km/h, avoir roulé plus vite j'y rentrais dedans d'applomb....:lol:

 

fait que, en gros c'est notre journée

 

on a parti de st-michel, on s'est rendu au lac du repos, on arrive la, un line up de 3km pour mettre du gaz....:o, on s'est dit, fuck, on monte au kanawata, on s'est rendu au kanawata par le chemin a partir du lac du repos, ca allait bien en ta....., le chemin avait été gratté mais pas sablé, il y avait une tite neige, ca allait super bien..... ca pas été bien long qu'on arrive au kanawata, en arrivant on va mettre du gaz, on attend un peu ya qques ski-doo avant nous autres, en plsu, arrive a notre tour pour mettre du gaz, reconnais tu pas Yannick, un de mes amis de st-lin, c,est lui qui mettait le gaz dans les ski-doo, quand il m'a vu il me dit, a ben caline, quossé qu'tu fais icitte...., lui ai dis, j'ai une noce a 5:00:rolleyes::lol:

au kanawata, ya du ski-doo en ta.... la aussi, ca arrive, ca repart sans arrêt

fait que après, on prend une tite broue, on mange et blabla bla, on dit salut a mario et Yannick et on retourne au repos...., on arrive la, encore un line up de 3 km pour tanker, fuck  le gaz on en a assez, on rentre pour prendre un café et relaxer un peu et a 5:00 pm on est reparti pour st-michel....

 

fait que malgré tout on a eu une bellejournée, on a fait une mausus de belle ride, ca été ben l'fun avec des bons t'chums....

en tout, on a fait 198 milles, de st-michel au kanawata ca donne 99 milles ben pile....198 milles / 316.8 km aller/retour

la, m'en vais prendre un bon café, tellement parlé que j'ai pu d'salive....:rolleyes::lol:  

       

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Garsdunord a dit :

Celui qui a frappé le pickup, il était encore là ou il avait sacré son camp?

 

 

non, il avait sacré l'camp mais pas longtemps après il a passé un véhicule avec 4 personnes a bord, ils ont passés très lentement et regardait le camion a Steff, pas mal certain qu'ils s'en venaient rapailler les mcx pour effacer les preuves...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...