Aller au contenu

Camp Cooper et Pourvoirie du Lac Baptiste


Publications recommandés

Il y a 4 heures, Jay_Unlookderockstar a dit :

@Salmoni je cherche depuis quelques jours le fameux leurre Matrix bleu hollographique, tu pourrais me dire dire ou me montrer de quoi ça l'air s.v.p. :D

Celle de droit les deux autres c'est mes nouveauté pour le Baptiste:)tu peux trouver ça po mal partout

QsH753.jpg

Début juin tu devrais faire de la prospection dans les arbre mort du coté  soleil;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tit- Dré a dit :

Bonjour

Au sujet du Lac Baptiste,est ce une place pour un pêcheur sans trop d expérience au doré, je suis plus pêcheur de moucheté, mais j ai déjà été au brochet.

Merci.

Personnellement je pêche pas vraiment les doré et ya pas de doré qui on sauté dans mon kayak;) mais avoir les photos a Limic plus haut...

avec une petite recherche sur pêche Qc avec le mot clé pêche doré tu va en apprendre po mal sur le doré 

La pourvoirie a un lac a truite aussi mais a env 20 km du chalet et sa prend un 4 roue

Pour le Brochet j'ai po mal donné l'info

Po mal sur que c'est une bonne places pour apprendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai pas eu grand temps cette semaine pour venir sur le forum, mais je comptais bien partir un sujet sur mon périple avant de partir là bas. Je vais vous faire un beau réssumé avec des photos et peut-être même des vidéos! Depuis lundi que je dors pu et que je tiens pas en place... je suis très très fébrile. Seul bémol a date, il annonce quand même pas mal de flotte! :( Mais bon, je suis pas fait en chocolat. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jay_Unlookderockstar a dit :

J'ai pas eu grand temps cette semaine pour venir sur le forum, mais je comptais bien partir un sujet sur mon périple avant de partir là bas. Je vais vous faire un beau réssumé avec des photos et peut-être même des vidéos! Depuis lundi que je dors pu et que je tiens pas en place... je suis très très fébrile. Seul bémol a date, il annonce quand même pas mal de flotte! :( Mais bon, je suis pas fait en chocolat. 

voici une carte avec quelques bon spots1uqArX.jpg

Modifié par limic
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...