Aller au contenu

Camp Cooper et Pourvoirie du Lac Baptiste


Publications recommandés

Il y a 19 heures, LeGuide a dit :

Pas si pire moi et mes chums on le fait pour aller dans le nord du gouin dans le meme secteur que le Baptiste et cest 140km de gravelle

140km de gravelle, quand tu roules à 40k/h.. c'est long en ta !

mes chums qui l'ont fait m'ont dit que les derniers 40km leur avaient apparu interminables !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grand Parleur a dit :

140km de gravelle, quand tu roules à 40k/h.. c'est long en ta !

mes chums qui l'ont fait m'ont dit que les derniers 40km leur avaient apparu interminables !

CA depends quand tu y va..CA fait 15 ans que je frequente le coin et sur une 30aine de voyages on a pogner au gros max 5 fois quon pouvait pas rouler plus que 50, en moyenne avec le boat au q quand le chemins don't beau cest du 70\80kph...

Modifié par LeGuide
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le délai Jay je suis po mal occupé

Pour le chalet on avais le Coregone et j'ai trouvé sa très bien , pas un 5 étoiles mais pas un toudi non plus 
On a le même pour cette année

Pour les leurs nous on y vas vraiment pour les Pike!  Limic m'avais bien conseillé  après plusieurs test de couleurs le  bleu était plus productif   Limic me parlait de la Matrix bleu hollographique vraiment!! un bon choix   sinon on était la a la fin juin l'eau était encore froide donc les pikes était dans pas profond  j'ai pris mon plus gros avec un swimbaits de 3" , les Thinfins  on fait un belles job aussi  tu peu aussi essayer la  William wabler de 4'' bleu 




Pour les Doré j'ai entendu parlé marcheur de fond et slow-death aussi les verres souffler

Côté réservation c'est dur à dire pour moi! Ça fait 2 fois qu'on réserve au moins 6 mois à l'avance , à notre dernière visite les chalets étais toutes occupé
Sa doit dépendre des dates j'imagine

 


En gros j'ai vraiment aimé mon expérience au Baptiste

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route doit dépendre beaucoup de dame nature
Moi j'ai trouvé ça très bien!!  j'ai un outlander les 100 premier kilomètres à 80km sans problème pour les 40 dernier à 60km
J'ai vue bin!!! Pire dans réserve Mastigouche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, c'est moi qui est en retard ce coup là! Je croyais que je suivais le sujet (mon sujet), mais ça l'air que j'étais dans le champ. LOL

 

Merci pour les info @Salmoni!

Je vais essayer de convaincre les autres, ça me tente en TA comme place!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2/4/2016à18:03, Salmoni a dit :

Desolé pour le délai Jay je suis po mal occupé

Pour le chalet on avais le Coregone et j'ai trouvé sa très bien , pas un 5 étoiles mais pas un toudi non plus 
On a le même pour cette année

Pour les leurs nous on y vas vraiment pour les Pike!  Limic m'avais bien conseillé  après plusieurs test de couleurs le  bleu était plus productif   Limic me parlait de la Matrix bleu hollographique vraiment!! un bon choix   sinon on était la a la fin juin l'eau était encore froide donc les pikes était dans pas profond  j'ai pris mon plus gros avec un swimbaits de 3" , les Thinfins  on fait un belles job aussi  tu peu aussi essayer la  William wabler de 4'' bleu

@Salmoni je cherche depuis quelques jours le fameux leurre Matrix bleu hollographique, tu pourrais me dire dire ou me montrer de quoi ça l'air s.v.p. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...