Aller au contenu

vous voulez lancer loin, pas de problème «sling-reel»


mini pro 165

Publications recommandés

Lol maud.. malade hahaha ça prenait bien toi pour poster ça ici hahaha est bonne en TA!:lol::lol:

 

J'adore l'idée je crois que je vais essayer ça la prochaine fois j'amènerai un nouveau avec moi, juste pour rire en TA!

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Patrick1973 a dit :

Lol maud.. malade hahaha ça prenait bien toi pour poster ça ici hahaha est bonne en TA!:lol::lol:

 

J'adore l'idée je crois que je vais essayer ça la prochaine fois j'amènerai un nouveau avec moi, juste pour rire en TA!

tu prends une arbalète, tu attaches ton jig après une fleche  et tu tires, tu pêche a 1500 pieds.....;):lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

tu prends une arbalète, tu attaches ton jig après une fleche  et tu tires, tu pêche a 1500 pieds.....;):lol: 

Imagines la face de ton débutant/amateur dans le bateau, :huh: Qu'in mon homme, par icitte, c'est de même qu'on fait ça! Icitte on swing pas au 30 secondes, pas de temps à perdre, on shoot à 1500 pieds, là ça fait un voyage payant!!!:D:lol::P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Patrick1973 a dit :

Imagines la face de ton débutant/amateur dans le bateau, :huh: Qu'in mon homme, par icitte, c'est de même qu'on fait ça! Icitte on swing pas au 30 secondes, pas de temps à perdre, on shoot à 1500 pieds, là ça fait un voyage payant!!!:D:lol::P

en tirant, la flèche pogne  un pigeon en plein vol.....:lol:, le gars dirait comme elvis gratton, ....« ils l'ont laffaire les amaracain.....:lol::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas pire en ta.....;), ca va être a la mode au québec bientot on pourra pu descendre nos bateau nul part.....

 

au québec ca va prendre un permis d'chasse aux canards pour utiliser ca.....:D, avez-vous vu la grosseur des plombs....:o, ya surement qques canards qui vont se faire décapiter quand un gars va faire un lancer.....:lol:

me demande ce que le gars met dans les pots, ca doit être un «milk shake au vers de terres».....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...