Aller au contenu

APSQ manif 2016


COLAB

Publications recommandés

S'il y a plusieurs sites de manifestations c'est là que le force sera, mais il faut que les médias embarquent et pas à peu prés, car c'est grâce à eux que l'impacte sera percutant dans le but de donner aux gens le fait que les citoyens se font flouer de leurs droits à l'accés à l'eau qui est une partie de la ressource auquel on a droit constitutionnellement !;)

Modifié par COLAB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salmoni a dit :

Je vois vraiment pas l’intérêt d'aller  devant les bureaux du Ministères au centre-ville de Montréal ou devant le bureau de compté de Moreau à Châteaugay.

Un Samedi!!!

Tu tiens un bon point effectivement ce rivé le nez devant une porte close ça n`a pas grande porté. 

il y a une heure, Salmoni a dit :

Me semble que coté médiatique on aurais une plus grande visibilité de paralyser l'autoroute 20 de Mtl a Québec 

Un groupes part de Québec et l'autre de Mtl on ce rencontre a quelqu'un part entre les deux

"Défilé" A Terrebonne, Contrecoeur , Verchères, Varennes et Pointe-aux-Trembles pour terminer à Repentigny. ne change rien selon moi!

Voulez-vous bonne ou mauvaise presse??? Pas sure que stratégiquement parlant de ce mettre a dos le reste de la ``populasse`` eux qui n`en n`ont rien a cirer des pecheurs et encore moins des descente de la la mauvaise presse qui risque d`arrivé. Faire du grabuge n`a jamais vraiment servi qui que ce soit pour arrivé a leurs fin. Faire le tour des endroit problématique en faisant du bruit oui mais en respectant les autres usagé et en informant et sensibilisant les gens auras probablement meilleur résultat. Ce n`est qu`un opinion mais mené le yable pas sure!!!  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit parlé en bien ou en mal mais parlé en c`est ça Louis???

Moi je pense que si tu a un rassemblement monstre en agissant correctement la presse y seras mais pour ça y faut que ça participe bien sur.

De toute façon dans un cas ou dans l`autre si ya pas de monde ça va avoir peu de porté que tu ``jam`` ou pas le traffic. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph68 a dit :

Autrement dit parlé en bien ou en mal mais parlé en c`est ça Louis???

Moi je pense que si tu a un rassemblement monstre en agissant correctement la presse y seras mais pour ça y faut que ça participe bien sur.

De toute façon dans un cas ou dans l`autre si ya pas de monde ça va avoir peu de porté que tu ``jam`` ou pas le traffic. 

L'indifférence de notre société est fantastique,seul l'argent et le bien-être personnel compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mörrum a dit :

L'indifférence de notre société est fantastique,seul l'argent et le bien-être personnel compte.

C`est vrai qu`a date ça n`a pas marché fort fort par contre il est jamais trop tard pour bien faire alors je souhaite une foule monstre!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défilé de l'an passé a eu un impact. Il y a eu plusieurs articles dans toutes les région du Québec. Le matin du défilé, Guy Robert a fait une entrevu à LCN en direct, Radio-Canada a filmé le défilé et fait un reportage qui est passé avec deux semaines de retard, si nous avions été 200 plutôt que 40, ça aurait probablement passé la journée même en directe, mais bon, c'est mieux que rien.

La preuve que ça a eux un impact, c'est que le ministre Moreau a admis que la situation n'avait plus de bon sens à l'émission La Facture. Nous somme présentement en attente d'une solution, le but des manifestations n'est pas de mettre le bordel dans la société, mais juste démontrer au gouvernement que l'accès aux plans d'eau est important pour les Québécois et maintenir la pression afin d'avoir une solution acceptable dans les plus brefs délaie.

C'est important d'avoir la population de notre bord, car les accès aux plans d'eau, ce n'est pas juste pour nous, mais pour tous les citoyens du Québec.

L'an passé, les journaux locaux de Repentigny et Pointe-aux-Trembles ont écrit sur le défilé, en se rendant à Contrecœur à une vitesse de 60 km/h, ça va prendre quand même pas mal de temps et embêter du monde. Alors là, les journaux locaux de la rive sud vont écrire eux aussi, parce que ça va toucher leur territoire.

https://goo.gl/maps/LPDS6DakeeK2

Ce n'est pas un chantier de démolition que nous voulons, mais un geste symbolique, juste pour rappeler à nos élus que nous n'avons pas baissé les bras. Le jours de la terre est 6 jours plus tard et a déjà attiré plus de 300,000 personnes. Si nous pouvons attirer entre 50 et 100 participants dans chacune des régions, je vais me considérer satisfait.

Pour la réussite des choses, il faut que tous le monde rame dans la même direction et ne pas cesser de partager le message sur les réseaux sociaux.

Le 16 avril 2016, c'est "Le jour des accès à l'eau"

12304562_668151303325906_807352965591012

12308147_668152043325832_513413805294617

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...