passion xtreme Posté(e) Janvier 4, 2016 Signaler Share Posté(e) Janvier 4, 2016 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 5, 2016 Signaler Share Posté Janvier 5, 2016 Un peu de pub... Merci quand même d'être venu partager quelques photo avec nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 5, 2016 Signaler Share Posté Janvier 5, 2016 Passion Extrême chasse et PÊCHE... Hâte de voir les photos de pêche!!! Félicitations pour vos chasses extrêmes!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passion xtreme Posté Janvier 5, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 5, 2016 merci les boys .... je ne tiend pas a faire de la pub ici , je voulais juste vous montré ma passion xtreme ! jadors la peche aussi alors je vais vous montré quelque prises ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 5, 2016 Signaler Share Posté Janvier 5, 2016 C'est bien correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 5, 2016 Signaler Share Posté Janvier 5, 2016 Que voit-on sur la dernière photo? Des bernaches cravant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passion xtreme Posté Janvier 5, 2016 Auteur Signaler Share Posté Janvier 5, 2016 tu connais bien les oiseaux lami !! effectivement cest des bernache cravant ( brant ) ...... jen tue tout les ans mais ils faut etre a bonne place au bon moment car elle sont de passage durant 1 semaine maximum ! quand ca passe , cest tout un spectacle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés