Aller au contenu

bonne et heureuse année 2016 a tous


Publications recommandés

                                                                                 bonne et heureuse année 2016 a tous

 

mini pro (votre vendeur de carottes):lol: et Diane vous souhaites une bonne et heureuse année a  tous (les mémères et les pépères et sans oublier  notre Protecteur :D)  santé, bonheur  et prospérité.....:)

 surtout la santé....:), nous autres cette année le temps des fêtes est un peu triste....:( on n'a pas vu pour noël et on ne verra pas personne de nos famille pour le jour de l'an aussi , a noël ma conjointe avait une grosse grippe et pas longtemps après ca a été a mon tour   on est poqué en ta.......:(on ne verra pas notre famille et nos amis pour ne pas leur donner de microbes et on est pas en forme pour sortir du tout...., en plus, un de mes oncles est décédé dans la nuit de noël, on n'a  même pas pu aller lui rendre une dernière visite et se rendre a son  service, on était trop amoché ......:(, on est magané touts les deux mais Diane va un peu mieux....:)

on va se reprendre la semaine prochaine  pour visiter nos proches en espérant qu'on va aller un ti peu mieux...:)

on capote, ma conjointe a eu 5 jours de congés a noël et a 5 jours pour le jour de l'an, on est pogné dans maison.....:blink:, y fait beau, pas froid, beaucoup de neige, on aurait pu aller en ski-doo, faire de la raquette mais on est pas capable.....:blink:  

on vous souhaites de belles sorties de pêche en famille et entre amis pour 2016

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le protecteur a dit :

ahhhhhhhhh les méchantes grippes d'hommes.fever-and-sick-smiley-emoticon.png Ca met son homme a terre en maudit. Alors quelques jours de repos et tous les 2 vous serez repartis de plus belle  pour 2016.

Que 2016 te fasse devenir un bon jiggeux de dorés, avec tous les bons conseils que tu recevras;) de tous et chacun. et au final le mot SANTÉ revient souvent partout mais , c'est le plus important des souhaits a faire.

 

«ahhhhhhhhh les méchantes grippes d'hommes », c'est ma femme qui me l'a donné.....!:blink::lol::lol::lol:

«Que 2016 te fasse devenir un bon jiggeux de dorés, avec tous les bons conseils que tu recevras», ca va en prendre un ta.... de pqt.....:lol:mais je pense qu'il n'a rien a faire avec mini pro....., il l'aura jamais.....:lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi au niveau de la grippe: Je suis sur le dos depuis le 29. Là c'est en train de virer en bronchite. 7 jours de congés au jour de l'an chez l'diable... 

Pas grave par contre la grippe quand je pense à un ami de 42 ans qui est décédé subitement d'un AVC le 28.

Oui, la santé pour tous en 2016!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Blanchon a dit :

Idem pour moi au niveau de la grippe: Je suis sur le dos depuis le 29. Là c'est en train de virer en bronchite. 7 jours de congés au jour de l'an chez l'diable... 

Pas grave par contre la grippe quand je pense à un ami de 42 ans qui est décédé subitement d'un AVC le 28.

Oui, la santé pour tous en 2016!

ma conjointe grosse sinusite et moi sinusite + bronchite  j'en suis certain....., t'a veille de manger un suppositoire.....:lol: y va tedben faire plus efffet.....:blink:

 

 y fait tellement beau que pense que vais sauter sur le ski-doo quand même, advienne que pourra.....:huh:, vire de t'ssour dans maison en train de capoter....:blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le protecteur a dit :

Phoque la grippe le blanchon.. Ca ressemble a quoi une grippe de phoque??:(

« Ca ressemble a quoi une grippe de phoque??:(»

 

crime, cé pas drole.....:(

Ca ressemble a quoi une grippe de phoque??:(

 

so what the phoque»

http://www.aufeminin.com/societe/sante-nouvelle-grippe-tueuse-de-phoques-l-homme-en-danger-s5444.html

http://www.tvanouvelles.ca/2014/12/16/3000-phoques-tues-par-la-grippe-aviaire

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

                                                                                 bonne et heureuse année 2016 a tous

 

mini pro (votre vendeur de carottes):lol: et Diane vous souhaites une bonne et heureuse année a  tous (les mémères et les pépères et sans oublier  notre Protecteur :D)  santé, bonheur  et prospérité.....:)

 surtout la santé....:), nous autres cette année le temps des fêtes est un peu triste....:( on n'a pas vu pour noël et on ne verra pas personne de nos famille pour le jour de l'an aussi , a noël ma conjointe avait une grosse grippe et pas longtemps après ca a été a mon tour   on est poqué en ta.......:(on ne verra pas notre famille et nos amis pour ne pas leur donner de microbes et on est pas en forme pour sortir du tout...., en plus, un de mes oncles est décédé dans la nuit de noël, on n'a  même pas pu aller lui rendre une dernière visite et se rendre a son  service, on était trop amoché ......:(, on est magané touts les deux mais Diane va un peu mieux....:)

on va se reprendre la semaine prochaine  pour visiter nos proches en espérant qu'on va aller un ti peu mieux...:)

on capote, ma conjointe a eu 5 jours de congés a noël et a 5 jours pour le jour de l'an, on est pogné dans maison.....:blink:, y fait beau, pas froid, beaucoup de neige, on aurait pu aller en ski-doo, faire de la raquette mais on est pas capable.....:blink:  

on vous souhaites de belles sorties de pêche en famille et entre amis pour 2016

 

 

 

Pauvre petit pit... Pas fait fort.... Tu as trop manger de carotte 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...