Aller au contenu

les gars racontent leurs histoires, les pires motoneiges qu'ils....


mini pro 165

Publications recommandés

On parle beaucoup de vieilles machines ... c'est vrai que c'était de la merde, mais aujourd'hui je crois qu'ils sont beaucoup plus fiables, reste que le chauffeur est souvent le gros problème, et le manque d'entretien et vérifications !

 

Les raquettes sont fiables mais tu vois toujours la même trail... :blink: Cette année les bottines sont en masse suffisantes :lol:

 

Holiday

 

J`ai hâte en ost.. d`avoir de la neige ya rien pan toute comme c`est la :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai eu les motoneiges suivant

-1996 vmax 600 (fiable en crisse mais brulait des spark plugs)cetait ma premiere motoneige.

-1999 yamaha srx 700(fiable et vite en crisse 140 hp javait 17ans)

- yamaha srx 700 (fiable et 145hp,sa marchait en fou lol)

- 1995 polaris 650 rxl (pire esti cochonerie jai jaimais acheter,cetait injection et touts temps au shop,cela ma faite dormir dans un relais dans les monts valin ,le lendemain la sq nous cherchait)

- jjai commencer a faire du hors piste et jai retourner chez yamaha avec un 2000 srx 700 converti en machine de montagne avec pont 144 pouces et des crampoms de 2.5 pouces,pire move jai jaimais faite cetait une machine de trail converti allors il bourrait dans grosse poudreuse)

2009- yamaha xtx 144 4 temps...pu jaimais trop pesant en hors piste mais dans les sentiers un vrai charme avec du torque en salle!!!!

2010- summit x 154 800r, la machine le plus fiable jai jaimais eu!!!! Je lai grimper a 13 000km sans toucher au moteur et quand je lai vendu compression etait encore a 135psi des deux bords,cette machine a faite de la grosse neige..gaspesie,monts valin,colombie britanique et les rocheuses....la jai lacher la motoneige,cetait rendu avec des machines dememe fallait chasser la neige et cetait minimum 150$ par sorti..

Jaimerait faire un retour un momment donner mais avec la chasse,peche etc ca prends un gros budget

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste de bon souvenir avec mes vieux sled mais faut dire que je les mettais sa coche pis je les passait au peigne fin avant de prendre la trail avec

 

mes meilleur client son les ti jo connaissant et les gars qui crisse leur machine dans le fond de la cour pis au premier 6 pouce de neige y sorte cela dans rue et prennent la trail 9 fois sur 10 les moteur rote pis le gars y ti crisse un volé le gaz au fond mon léon colle  le moteur comme il faut   :D  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon meilleur sled as été mon polaris indy 650 91  que j'avait modifié

carburateur 44mm

cylindré 750 avec des piston indy 500 .60 mm oversize

tete plané .100

cylindre porté

harmonic balancer sur le crank

3 tune pipe PSI

244 clou sur la chenille 

et plusieur autre petit tour de magie sur la machine

123mph sur radar

 

j'en ai tu manger des yamaha srx  pis des mack z  avec cette bebite la

 

quand un nouveau arrivait moi dans mon jargon j'appelais ca (un patient)

 

j'y demandais si sa belle machine neuve sa tirais bien  a tout coup la reponse etais oui pis le gars me disait qui mangeait toute ses chum avec  

 

comme j'avait juste un vieux  polaris 650 1991

 

pis que le patient arrivait avec un beau yamaha srx700  99 flambant neuf sortie du dealer

 

j'y demandait ( parce que lui il me l'aurai jamais demander) :D  :lol:  

 

on se tire tu une tite run ton neuf contre ma reguinne ;) 

 

la piste avait environ 1500pieds

 

le premier coup je m'arrangeais pour arriver soit un ti peu en arriere ou egal a lui

 

la le patient me disait qui avait manqué son départ  ou que j'étais plus piné que lui

 

je lui dit on se reasseille tu :D  ma te donner 2 longueur d'avance sur moi au cas ou tu manquerait ton départs ou que j'aurais plus de pine que toé :D 

 

le gars me disait ok tout content pis sur de son coup :D  

 

la j'y en crissait toute une volé   :D  :lol:  :lol: surtout qu'on avait gagé un petit 10$+ une tite frette au bars a l'autre bout de la piste pis surtout qui y

étais sur que ses moé qui  payerais sa biere 

 

chu arrivé 12 longueur d'avance minimum sur lui

 

apres 3 run dans soiré 30$ pis 3 bieres

 

mon patient avec son beau yamaha s'est rendu contre que ma poubelle a marchait a sacrament  je pense qui avait compris :D  

 

sa resteras un maudit bon souvenir!!!!!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick, tu as fait ca......!!!!! :o  :o  :o  :lol:  pauvres yables avec son ski-doo neuf..... :lol:

c'etais mon fun planté le monde avec ma reguinne  moi avec 1500$ pis de hrs dans le garage cré moé que j'en fesait des miracles

 

surtout quand le patient étais plutot frais chier avec son habit qui fittais avec son beau sled tout neuf pis qui te regardais avec dedain  

 

ben la y me fesait plaisir en sacrament

 

 cré moé que j'i payais une rince en sacrament :D  :lol:  :lol: mettont qui en prenait pour son rhume

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute mini pro j'ai dejas jouer un tour  au beau  frere de mon cousin j'avait interchanger ma cabine de mon indy 650 pour mon kit xlt 600 95 le gars venait d'en acheter un chez le dealer pareil  pis comme le gars yé un ti peu fendant pis qui portait pus sa terre y avait dit qui avait un gars qui avait jouer dans son sled surtout que je connaissait le gars pis que lui m'aimait pas ben ben(je sait pas pourquoi) :D  :D  pis que la y marcherais en maudit  y fesait 5 ou 6 longueur sur ses chum  

 

imagine la suite mon cousin y as donné rendez vous  :D pour qu'on fasse un tite run ensemble

 

bref j'y ai donné au moin 7 a 8 chance dans soiré

 

en dernier apres lui avoir  laissé au moin 5 longueur  sur le depart sur moé pis que je finissait avec 8 a10 longueur sur lui y as finis par comprendre

 

la il me dit ouvre ton hood  

 

je lui ait repondu non si tu veut que je rouvre mon hood  va falloir que me batte sa piste :D  :D

 

j'y ai dit 2 retourne voir ton mecano parce que d'apres moé  ta machine a kekchose

 

la le gars etais en beau c***s apres son mecano qui avait fait bc de sous avec pis qui c'etais faite planter solide tout la soiré ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...