Aller au contenu

les gars racontent leurs histoires, les pires motoneiges qu'ils....


mini pro 165

Publications recommandés

Haha ca me rapelle le temps ou on clanchait les mustang corvette et cie les gros gino avec nos volks modifié :D

 

La corde avait plus de milage que le moteur hahahahaah! minipro tes trop drole haha je la rie encore

 

quand jetait jeune mon pere avait acheté un vieux yamaha 440

 

Ca prenait des spark plug neuve a chaque fois qu'on voulait le partir

 

la consommation de fuel c'etait completement débile, je pouvait meme pas sortir au dela d'un rayon de 5 km autour de la maison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  c'etait épouvantable

 

gros , pesant, igllo iglloo

 

haaa que de souvenir

Modifié par billy453
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ca me rapelle le temps ou on clanchait les mustang corvette et cie les gros gino avec nos volks modifié :D

 

La corde avait plus de milage que le moteur hahahahaah! minipro tes trop drole haha je la rie encore

 

quand jetait jeune mon pere avait acheté un vieux yamaha 440

 

Ca prenait des spark plug neuve a chaque fois qu'on voulait le partir

 

la consommation de fuel c'etait completement débile, je pouvait meme pas sortir au dela d'un rayon de 5 km autour de la maison :lol: :lol: :lol:  c'etait épouvantable

 

gros , pesant, igllo iglloo

 

haaa que de souvenir

 

 

 pense que ca remémore de bons souvenirs a plusieurs...... :) keteuf keteuf keteuf....., crank pis crank pis crank..... :lol:

 

 un que j'ai bien aimé, mon ti jag 2000 1976, un vrai charme comme motoneige, frette pas frette ca partait, ca roulait doux, pas dure sur le gaz et ca marchait en ta..... :blink:  103 mph..... :rolleyes:  :lol:

 

une motoneige d'une fiabilité exemplaire.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit Yamaha 292cc, l'année?  je crois 1972 mais pas certain.

Il faisait mon affaire, très léger je tapais mes trails pour chiens de traîneau avec celui-ci.

 

J'ai encore un Skandic 1992 qui va bien

 

et j'ai eu un Alpine 1982 acheté usagé.  Je l'ai remis à neuf. 

J'ai fait du bois de chauffage avec celui-ci.  Ça passait partout.  Je l'ai vendu l'an passé.  Il allait encore bien.

 

Mon plus fort a été ..... un Bombardier J-5 mais moins rapide.  :lol:

 

Les motoneiges d'aujourd'hui sont de beaucoup perfectionnées mais coûtent aussi chers qu'une auto.

Je n'ai jamais fait de trails fédérées.  J'ai toujours fait du hors piste (enfin mes pistes à moi)

 

Cette année, les vendeux de motoneige doivent se ronger les ongles avec ce manque de neige.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit Yamaha 292cc, l'année?  je crois 1972 mais pas certain.

Il faisait mon affaire, très léger je tapais mes trails pour chiens de traîneau avec celui-ci.

 

J'ai encore un Skandic 1992 qui va bien

 

et j'ai eu un Alpine 1982 acheté usagé.  Je l'ai remis à neuf. 

J'ai fait du bois de chauffage avec celui-ci.  Ça passait partout.  Je l'ai vendu l'an passé.  Il allait encore bien.

 

Mon plus fort a été ..... un Bombardier J-5 mais moins rapide.  :lol:

 

Les motoneiges d'aujourd'hui sont de beaucoup perfectionnées mais coûtent aussi chers qu'une auto.

Je n'ai jamais fait de trails fédérées.  J'ai toujours fait du hors piste (enfin mes pistes à moi)

 

Cette année, les vendeux de motoneige doivent se ronger les ongles avec ce manque de neige.

les mecanicien avec :D  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un mec qui change son ski doo et celui de sa femme pour des flambant neuf a tous les 3 ans.

 

Ils dit quapres 3 ans ca pete tout le temps lolll

 

j'avais mal lu en premier, j'avais lu il change son ski-doo et de femme a tous les 3 ans.... :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...