Aller au contenu

les gars racontent leurs histoires, les pires motoneiges qu'ils....


mini pro 165

Publications recommandés

Y change ça femme au trois ans, parce qu'après 3 ans ça pète tous le temps :D:lol:

 

est pas sortable, ca sent trop..... :lol:, il  change de femme quand elle pète  et que ca  commence a sentir le gaz a ski-doo.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

SALUT a  tous

JE   ME  SUIE  ACHETER UNE  MOTONEIGE  SKI-DOO  850 E-TEC  2017 😠 PROBLEME  AVEC MAIS assurance IL VEUX PLU ASSURER  CE  MODEL   POUR   LE  FEU  .    IL  ME   DIT  QUE   CE  MODEL  A   UN   PROBLEME  DE  FUITE   DE   CARBURANT   il n'est pas assuré POUR LE FEU.mon concessionnaire me dit que c'est FAUX🔥

C'est pas   un  bonne   achat👎         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ski-doo a dit :

SALUT a  tous

JE   ME  SUIE  ACHETER UNE  MOTONEIGE  SKI-DOO  850 E-TEC  2017 😠 PROBLEME  AVEC MAIS assurance IL VEUX PLU ASSURER  CE  MODEL   POUR   LE  FEU  .    IL  ME   DIT  QUE   CE  MODEL  A   UN   PROBLEME  DE  FUITE   DE   CARBURANT   il n'est pas assuré POUR LE FEU.mon concessionnaire me dit que c'est FAUX🔥

C'est pas   un  bonne   achat👎         

change de compagnie d'assurance ca presse.....!

rappels

https://www.ski-doo.com/ca/fr/proprietaires/securite/rappels-securitaires.html

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le feu.

Mon cousin, la même que toi à passé au feu sur le route de St-Alexis-des-Monts le mois passé. Le temps que les pompiers arrivent il ne restait qu'un mini morceau de moteur, tout le reste fondu.

J'ai jamais assuré un ski-doo pour le feu la prime est trop élevée! Les ski-doo ont toujours eu des problème de feu. Mon Élan avait pogné en feu, mais par chance le feu a fait fondre et scellé l'arrivée d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...