mini pro 165 Posté(e) Décembre 17, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 17, 2015 (modifié) trop drole, les gars racontent leurs histoires avec les pires motoneiges qu'ils ont eu..... , yen a qui ont eu du trouble en ta..... http://www.motoneigeauquebec.com/forum/archive/index.php/t-106667.html * un gars avec un 2007 polaris 600 cfi, 1 saison, juste 3000km, 16 paquet de 4 spark plug, 12 strap, jamais fait plus que 100 km avec 40litres de gaz, moteur rottais toput le temps, pis pas de dealer pour le reparer..... os**e j'en fais encore des cauchemards..... * un autre avec un zr 500 2000 moteur suzuki fait en australie par des kangourous a 5 mille mille le moteur s'auto detruisait...... le moteur «sautait»comme un gangourou * un autre avec un polaris ultra touring 1997 700 cc trois cylindre......3 voyage en 3 ans...revenu dans une remorque 3 fois..ahahah, pas pire, ya pris ca du bon coté.... un autre avec un Polaris Storm 1996....800cc................mvmicm,iouq9O,`ER,O .EAP O Q-K0G,.OP.....ca c'est un ti juron........ * un autre avec un Bearcat 550 1998...en 2 ans...5 moteurs,chain case,chenille,pompes à eau,ben des bougies,clutch merdique...des milliards de gallons d'huile...du bruit en veux-tu en v'là...12 milles au gallon ....zéro maniabilité hors sentier et aussi agile qu'un sous-marin dans la grosse neige...des roulettes à caisse....clé qui faisait sur à peu près n'importe quel Chat...spot qui éclaire jaune......mais des bons skis...un bon siège et un gros rack à baggage...une motoneige fantastique une chance.....! un autre avec un alpine 1 moteur 640cc. Pis je vous jures que je vous clanche toutes. Les ingénieurs qui ont conçu ça devraient être mis a mort..... lui ya l'air a avoir eu touts les troubles ..... * un autre avec un prowler 440 90 !!! Méchante régine!!! J'en aie mis du temps, de l'argent et des sacres après sa! En plus du moteur toujours sauté, bin toute les problèmes qu'un sled peut avoir bin jl'ai est eu!!! Modifié Décembre 17, 2015 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 17, 2015 (modifié) * un autre avec un summit adrenaline 2007 144'', une vrai lampe aladin,tu frotait le coté de la lampe et tu avait 3 bris .....hahahahahahahahahahahaha, mais jai eu droit a plus que 3 bris et plus d'un frotage.hihihihi *un autre avec un Un 440 futura, les coil brulait sous nos yeux!On l'a tu crinqué s'te moteur là - la corde avait plus de milage que la machine. hahahahahhaJohn Deer LiquiFire, un 440 McCuluch...bon dans les chain saw. mais pas capable de rider plus qu'une heure sans trouble en skidoo (crank twist, feu de marde qui saute, clutch qui explose, carbus qui gêlent, pas de bon brake,Le concepteur s'est fait tirer, c'est certain! Modifié Décembre 17, 2015 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 17, 2015 Signaler Share Posté Décembre 17, 2015 On voit beaucoup de Polaris... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 17, 2015 On voit beaucoup de Polaris... ceux qui avaient des autres marquent ont eu assez de troubles qu'ils ce sont pendus.... , ils n'ont pas pu répondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylari Posté Décembre 17, 2015 Signaler Share Posté Décembre 17, 2015 jamais eu de trouble avec des raquette a neige sérieusement javais un bombardier grand touring 600.jai comprit cetait quoi le 600,ca veut 600$ de mise au point par saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 17, 2015 (modifié) jamais eu de trouble avec des raquette a neige sérieusement javais un bombardier grand touring 600.jai comprit cetait quoi le 600,ca veut 600$ de mise au point par saison «jai comprit cetait quoi le 600,ca veut 600$ de mise au point par saison» j'ai commencé a faire du ski-doo avec un snow jet, un moteur «hirt», ca allait bien...... mais pour le partir, j'en ai cranké une c***s de shot.... , le crank, un crank avec un wire d'acier, me suis tellement piqué les doigts avec les brins du wire que me serait mis les doigts dans une machine pour attendrir la viande ca n'aurait pas été pire.... , avais oublié les plugs, des bosch W240 T1 a la caisse..... les gars chez pièces auto Racette a st-lin m'agacaient, «coudonc, té mange tu les plugs.....» , j'allais cherché un 5 gallons de gaz avec ma traine sauvage au garage Monahan a st-lin en face du terrain de balle, 5 gallons de gaz avec une pinte d'huile, ca coutait $5.50, en 2015, juste la pinte d'huile coute plus cher que ca..... des bons souvenirs pareille..... Modifié Décembre 17, 2015 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Décembre 17, 2015 Signaler Share Posté Décembre 17, 2015 (modifié) Ton lien de l'an passé fonctionne mieux. (version non-archivée) http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?106667-Quelle-a-%E9t%E9-votre-pire-motoneige-!!!! Il ne m'est pas arrivé de grosse bad luck en ski-doo (vieux machin jaune style olympic '80, puis un Elan 1 cylindre). Assez chanceux malgré tout.- 1 Tuyau d'essence fondu- Moteur qui prend feu 2 fois à cause d'une fuite d'essence- Gaz collé régulièrement, un classique- Un cab arraché avec le ski-doo de reculons dans la boîte. J'allais pas loin... - ... Vendu le Elan pour acheté un Moto 4 usagé. Le 4 roue portait presque mieux sur la neige que le Mach 1 et le Safari du voisin. Modifié Décembre 17, 2015 par Hahny 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 17, 2015 Signaler Share Posté Décembre 17, 2015 On parle beaucoup de vieilles machines ... c'est vrai que c'était de la merde, mais aujourd'hui je crois qu'ils sont beaucoup plus fiables, reste que le chauffeur est souvent le gros problème, et le manque d'entretien et vérifications ! Les raquettes sont fiables mais tu vois toujours la même trail... Cette année les bottines sont en masse suffisantes Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 17, 2015 (modifié) On parle beaucoup de vieilles machines ... c'est vrai que c'était de la merde, mais aujourd'hui je crois qu'ils sont beaucoup plus fiables, reste que le chauffeur est souvent le gros problème, et le manque d'entretien et vérifications ! Les raquettes sont fiables mais tu vois toujours la même trail... Cette année les bottines sont en masse suffisantes Holiday ou bien ca..... https://www.youtube.com/watch?v=rIc_lvoM-QE celui la est débile...https://www.youtube.com/watch?v=AFckpxthuBI Modifié Décembre 17, 2015 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patnad99 Posté Décembre 18, 2015 Signaler Share Posté Décembre 18, 2015 polarisque.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.