Aller au contenu

une jetta diésel avec 1000000 de km


mini pro 165

Publications recommandés

Et tu roules avec quoi ?? Si les autres coûtent trop chers informe - nous afin que nous puissions sauver des $$ nous aussi :P !! Moi je ne pense pas qu'on peut généraliser comme tu le fais, le temps des citrons est pas mal fini, souvent le trouble est derrière le volant ! ;)

Ceux qui ne jurent que par une marque et que les autres sont des ''merde '' sont dans le champs je pense...

Holiday

Holiday

Avec un nom comme dantoy ca doit etre en toyota qui roule, il est teindu toyota lol cest ok jai bins des chums qui sont vendu toyota...dans toutes les marques ya des citrons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me coûte loin de ça avec une Audi A-4 Quattro Turbo... Je fais 30K par année, donc ça devrait si on suit ton raisonnement me coûter 3 000$ par année d'entretien? Je dirais en moyenne un 1 000$ par an, ça ferait du sens... Si on excepte l'année du changement de ''timing belt'' qui coûte un peu plus cher que les autres années.

J'en ai eu des Volks, et pourtant... Jamais vu de si grandes dépenses, pas pire ni mieux que mes japonaises ou mes américaines.

Éric

Completement daccord avec toi...le jetta 1.8T est assez fiable rendu a 290 000km et numéro 1!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as eu un volks ... tu comprends que tu as une bonne voiture...

 

J'ai eu plusieurs volks dont un 1992 .... quand je l'ai vendu il avait 625 000 km et le gars a fait 200 000 KM il livrait des valises pour air-canada...

 

J'ai encore un volks 2012 tdi que j'adore solide et fiable... 

 

Comme dit holiday le problème est plus souvent en arrière du volant...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu roules avec quoi ?? Si les autres coûtent trop chers informe - nous afin que nous puissions sauver des $$ nous aussi   :P !!   Moi je ne pense pas qu'on peut généraliser comme tu le fais, le temps des citrons est pas mal fini, souvent le trouble est derrière le volant !  ;)

 

Ceux qui ne jurent que par une marque et que les autres sont des ''merde '' sont dans le champs je pense...

 

Holiday

 

Holiday

 

Je roule en BMW mais je l'ai acheter pour le plaisir de conduire et non pour sa fiabilité. 

 

Acheté un auto pour sa fiabilité j'irais avec Honda ou Toyota. Les autre constructeur sont LOIN derriere sur la fiabilité a long terme versus les cout d'entretien. 

 

Je dis pas que volks ce n'est pas bon mais comme je dis souvent, un volks s'est une voiture ordinaire avec des cout d'entretien de voiture de luxe. 

 

Pour le meme prix j'irais avec un Accord ou une Camry 1000x avant une Jetta! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en BMW mais je l'ai acheter pour le plaisir de conduire et non pour sa fiabilité. 

 

Acheté un auto pour sa fiabilité j'irais avec Honda ou Toyota. Les autre constructeur sont LOIN derriere sur la fiabilité a long terme versus les cout d'entretien. 

 

Je dis pas que volks ce n'est pas bon mais comme je dis souvent, un volks s'est une voiture ordinaire avec des cout d'entretien de voiture de luxe. 

 

Pour le meme prix j'irais avec un Accord ou une Camry 1000x avant une Jetta! 

 

 

Dan, toyota ce n'est plus ce que c'était......, c'est bon toyota  mais ya d'autres constructeur qui égale ou dépasse toyota de nos jours....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, toyota ce n'est plus ce que c'était......, c'est bon toyota  mais ya d'autres constructeur qui égale ou dépasse toyota de nos jours....

 

 

C'est ce que je disais, le pire est de croire que seul un constructeur fait des bons véhicules !! On appelle cà ''  être borné '' Un peu comme ceux qui votent encore par '' couleurs '' .

 

Les marques évoluent.  Chacun fait sa conclusion à partir de ''ses données et expérience'' qui peuvent être très variables !!!! Une seule expérience est-elle à l'image de la majorité ??? J'en doute ...

 

J'ai eu plusieurs Toyota  (Corolla, Tercel) et la voiture qui m'a fait le plus ''chier '' est un Camry 4x4, bearings de roues arrière aux 10,000 Km et une pourriture extrême malgré un entretien rigoureux, très mal construit, je peux appeler cà une poubelle   ;) !!  Avec un concessionnaire qui niait en  disant que c'était moi le problème car Toyota ne font pas de mauvais véhicules :o ...!!! Ce fut mon dernier :D ...

 

Ce qui ne veut pas dire que Toyota ne font que des mauvais véhicules :P  mais pour vous montrer que nos expériences peuvent être bien différentes... 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tres vendu Japonais pour la mécanique fiable, pour la rouille c'est une autre histoire :D

 

Mon mazda protege je l'ai laché a 325 000 km, mécanique encore tres bonne mais plancher pourri malgré un traitement a lhuile tout les an.

 

Suis tres vendu a Suzuki aussi, j'adore mon vitara, bien construit, acier galvanisé, mécanique ultra fiable.

 

Jeune j'ai grandit avec des Volks

 

j'ai eu des Rabbit GTI, des jetta, un corrado :wub: , un golf

 

Bref pourquoi on était des fan Volks?

 

Parce que l'agrément de conduite de ces Volks pardonnait tres facilement ses petits défauts de fiabilité.

 

La mécanique en general de ces volks était tres fiable

 

Le systeme électrique haha une autre histoire mais on leur pardonnais.

 

tout les constructeur on batit des modeles dans leur histoire extremement fiable

 

On a qu'a se rappeler des premiere Hyndai pony qui etait toffe sans bon sens meme si elle brulait l'huile en malade a 200 000km

 

La bonne vieille chevrolet chevette aussi, pas tuable

 

le bon vieux 4 cylindre 2.2L qui équipait les chevrolet cavalier, timing chain apres ca, ce moteur était pas tuable.

 

Bref les diesel de volskagen était toffe, c'est sur ce sont des moteur qui roule a bas regime aussi.

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...