Aller au contenu

une jetta diésel avec 1000000 de km


mini pro 165

Publications recommandés

8 ans 134 000 km le char est fini..... :blink:

ben weillon, un moteur a 134 000km le rodage viens juste de finir.... :)

notre petit tracker, acheté le 21 nov 2003, rendu a 353 000 km et roule comme un neuf..... :wub::), ya une chose, ya pas eu de p'tits jeunes en arrière du volant.... :lol::lol::lol::P, en plus, le tracker n'a jamais sortis l'hiver, jamais trainé quoi que ce soit et surtout jamais fait de gravel.... :ph34r:

Des ti-jeunes derrière le volant :lol:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowowwow, le gars n'a pas mis $20,000 suis certain..., usure normal, changement huile + filtre + filtre air, freins, démarreur, alternateurs peut-être bearing de roues, batterie  

 

cé sur, chez l'dealer le gars aurait mangé l'char.....

 

peut pas mettre plus d'argent que sur un trailblazer...., la pire vidange de véhicule de toute l'histoire, un beau véhicule, ca roule bien, c'est confortable mais cé toujours toujours toujours toujours toujours (exposant 1000000000000) cassé, ya toujours qques choses qui brise...., en ai eu un,  pu jamais.....  

 

 

La photo a ete pris chez le dealer entk..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais qu'un volks passé 200 000km coute environ 1000$ de reparation par tranche de 10 000km a faire vivre.

Pis je suis TRES conservateur parce que je sais tres bien qu'ont commence a mettre de l'argent dans un volks a partir de 80-100 000km...

Juste pour te donné un idee, sur all data, l'entretien de 100 000km coute environ 2000$... pis on parle juste d'entretien...pas de reparation..

Avec sest 10 entretien de 2000$ qu'il a du faire pour atteindre son 1million de kilometre il aurais accumulé 20 000$ sois le prix d'un autre jetta neuve... pis je parle toujours pas des reparations...

Mon beau frere doit avoir pogner un bon dabbord...400 000km et toule encore tres bien...ca lui coute en moyen un 1000$ de entretien par annee comme nimporte quelle autre char...juste avec mon subaru jai un 1000$ a mettre en freins etc....a 110km en faisant de lautoroute son tdi fait 1000km avec 1 tank..en disant ca mon beau frere est macano ..dans la famille on a toute temps eu des volks

Modifié par LeGuide
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais qu'un volks passé 200 000km coute environ 1000$ de reparation par tranche de 10 000km a faire vivre. 

 

Pis je suis TRES conservateur parce que je sais tres bien qu'ont commence a mettre de l'argent dans un volks a partir de 80-100 000km... 

 

Juste pour te donné un idee, sur all data, l'entretien de 100 000km coute environ 2000$... pis on parle juste d'entretien...pas de reparation.. 

 

Avec sest 10 entretien de 2000$ qu'il a du faire pour atteindre son 1million de kilometre il aurais accumulé 20 000$ sois le prix d'un autre jetta neuve... pis je parle toujours pas des reparations...

 

Ça me coûte loin de ça avec une Audi A-4 Quattro Turbo... Je fais 30K par année, donc ça devrait si on suit ton raisonnement me coûter 3 000$ par année d'entretien?  Je dirais en moyenne un 1 000$ par an, ça ferait du sens...  Si on excepte l'année du changement de ''timing belt'' qui coûte un peu plus cher que les autres années.

 

J'en ai eu des Volks, et pourtant... Jamais vu de si grandes dépenses, pas pire ni mieux que mes japonaises ou mes américaines.

 

  Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me coûte loin de ça avec une Audi A-4 Quattro Turbo... Je fais 30K par année, donc ça devrait si on suit ton raisonnement me coûter 3 000$ par année d'entretien?  Je dirais en moyenne un 1 000$ par an, ça ferait du sens...  Si on excepte l'année du changement de ''timing belt'' qui coûte un peu plus cher que les autres années.

 

J'en ai eu des Volks, et pourtant... Jamais vu de si grandes dépenses, pas pire ni mieux que mes japonaises ou mes américaines.

 

  Éric

 

S'est correct, je voulais pas partir de debat. 

 

Je donnais seulement mon opinion. Si vous l'aimez votre volks je suis bien content pour vous. 

 

Moi aussi je les aime, sont payant :)

 

**Mazda aussi je les aime :D 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plusieurs vont être surpris

J'ai une van 1990 une G M C une 3500 avec un 6.2 diesel avec 355,000 km.

Pas de rouille je l'ai depuis 2000

Très bon entretien et je ne prévois pas la changer bientôt et elle ne m'as pas coûter 1000 dollars par année elle est très retable !,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est correct, je voulais pas partir de debat. 

 

Je donnais seulement mon opinion. Si vous l'aimez votre volks je suis bien content pour vous. 

 

Moi aussi je les aime, sont payant :)

 

**Mazda aussi je les aime :D

 

Et tu roules avec quoi ?? Si les autres coûtent trop chers informe - nous afin que nous puissions sauver des $$ nous aussi   :P !!   Moi je ne pense pas qu'on peut généraliser comme tu le fais, le temps des citrons est pas mal fini, souvent le trouble est derrière le volant !  ;)

 

Ceux qui ne jurent que par une marque et que les autres sont des ''merde '' sont dans le champs je pense...

 

Holiday

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...