Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

lolllllllllllllllllllllllllll bon au moins un qui est franc, V'lan en pleine face...

 

Et avec tout votre respect M le chialeux, ( steph D ) je n'avais parlé que de votre dossard seulement...

 

je vais t'en faire un chialeux moi... :angry:  :angry:  :angry:

Modifié par STEFD33
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on mange de la perdrix ce soir, vais essayer cette recette la.... :), ca l'air bon..... :wub:

 

j'ai déssossé 4 perdrix, il reste juste les beaux filets.... 

http://www.recettes.qc.ca/recette/perdrix-miel-et-dijon-au-four-151543 

 

j'ai triché un ti peu.... :huh:  , ai mis 2 tranches de bacons par mcx de filet... :blink:, j' :wub: ca l'bacon.... :lol: , y disait 4 tranches dans la recette.... :rolleyes:  :lol:     

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'aller au four ca ressemblait a ca....  :blink:

314xj52.jpg

 

ne sais pas si ca va être bon.... :ph34r:  :lol:

 

 me suis fait une tite entré, ai fais rotir un petit mcx de perdrix avec le restant du bacon  et 4 petits coeurs de perdrix dans poèle, c'était cochons.... :lol:, en passants, les p'tits coeurs de perdrix ne jettez pas ca, c'est un délice.... :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de tourner les filets de perdrix de bord dans la plat pour faire rotir le bacon en dessous, le bacon sur le dessus était juste a point, ai mis le four a 400 dégré au lieu de 350, 350 cé pas assez ..., un petit 6 a 7 minutes et ca va être pret a servir.... :)

 

juste roti dans la poèle avec du bacon, cé bon en bibite.... ;)  :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est pret....,  j'ai pas pu résister d'y gouter...... :ph34r:  oh que c'est bon ..... :wub:  :wub:  :wub:, les filets sont bien cuits, le bacon a point, les filets sont tendres tendres, vais refaire cette recette la c'est certain..... :)

 

Steff D, si tu veux avoir des «air lousses» pour aller a chasse fait un bon p'tit souper a ta femme avec cette recette la..... :), tu va avoir une semaine de plus..... :lol:    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on monte à Manouane, on parle de pick-up, on parle de fusils :huh: .... et on mange de la perdrix...  :blink:   :rolleyes:

 

Holiday 

 

 ca c'est dla chasse.....   :)  :lol:

 

ca prend un camion pour monter a manouane, ca prend un bon fusil pour tirer des perdrix et ca prend des bonnes recettes pour faire cuire les perdrix qu'on a tirés avec un bon fusil  qu'on a monté dans l'camion.... ;)  :), ca en prend donc ben du stock.... :lol:

 

 va falloir retourner a chasse..638141.gifils nous reste pu d'poule.... :(  

 

quand on va a pêche on parle de camion, de bateau, de jig et de recette de poéssons.... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...