Aller au contenu

Notre gouvernement Couillard....


Publications recommandés

Un billet d’un syndicat en période de négociation c’est un peu comme un compte du Capitaine Bonhomme, c’est rempli d’exagération mais ça fait plaisir aux membres. 

 

Et un registre des armes à feu  annoncé juste après une autre tuerie aux USA et juste pendant le 25 ième anniversaire de la Polytechnique...c'est quoi ? Une coïncidence tu crois ?? 

 

C'est quand les cerveaux sont mous qu'on peut les influencer... :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin car ces billets ne sont qu’une interprétation syndicale, crime avec l’argent qui rentre dans leurs coffres faut bien qu’ils fassent quelque chose pour exciter leurs membres. Et comme il est presqu’impossible d’aller chercher des gains substantiels pour leurs membres et bien tout deviens une occasion pour crier victoire.

Malheureusement dans le cas de la poly et des US ce n’est pas une fabulation mais plutôt une réalité. Même si je suis totalement contre ce registre qui en réalité n’apportera absolument rien de positif à moins que les criminels décident d’aller dans le droit chemin. Si je suis canadien et que le canada décide qu’il n’est pas nécessaire d’avoir ce registre et bien étant canadien j’ai aussi le droit de ne pas les enregistrer car ça devient de la discrimination. Un beau projet qui va tourner en rond.     

Modifié par Fantome
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les gains substantiels sont réservés aux riches... pour les travailleurs , juste les miettes c'est en masse !  Ton raisonnement pour l'enregistrement ou non de tes armes me laisse perplexe, est-ce que ce serait si facile de s'y soustraire :o ...j'en doute car chaque province peut instaurer des lois ''provinciales ', à savoir si le fait que le Canada a laissé tombé le registre rend impossible le fait qu'une province en crée un...pas sûr qu'on a juste à dire qu'on est Canadiens pour s'en sauver...mais j'aimerais bien que ce soit le cas !

 

N'oublie pas que nous sommes un peuple distinct et peureux !  :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les gains substantiels sont réservés aux riches... pour les travailleurs , juste les miettes c'est en masse !  Ton raisonnement pour l'enregistrement ou non de tes armes me laisse perplexe, est-ce que ce serait si facile de s'y soustraire :o ...j'en doute car chaque province peut instaurer des lois ''provinciales ', à savoir si le fait que le Canada a laissé tombé le registre rend impossible le fait qu'une province en crée un...pas sûr qu'on a juste à dire qu'on est Canadiens pour s'en sauver...mais j'aimerais bien que ce soit le cas !

 

N'oublie pas que nous sommes un peuple distinct et peureux !  :P

 

Holiday

 

 

Je vais utiliser mon passe-port.... pour justifier que je suis canadien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un syndicat négocie quoi aujourd'hui...pas grand chose même plus rien... je peux te sortir d'autre billet si tu veux... celui la était claire...

Tout simplement parce que le gouvernement  sait que personne n'osera braver la loi qui les forcerait à retourner au  travail ... et aucun leader syndical n'osera le faire !

 

La mobilisation est fragile, juste faire la grève est difficile ! Un jour quand on sera vraiment dans la misère, qu'on aura faim, t'auras pas besoin de faire un discours pour motiver les gens , tu devras les retenir...mais on est loin d'être rendus à ce point ! ^_^

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais utiliser mon passe-port.... pour justifier que je suis canadien...

 

Et cà va changer quoi... :blink:  même sans passeport il est facile de prouver qu'on est Canadien ! Bien des lois du Québec n'existent pas dans d'autres provinces ....

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...