Aller au contenu

avis aux intéressés, beau camp a vendre, lac chateauvert


mini pro 165

Publications recommandés

wow le vieux poêle à bois en céramique...

 

un mausus de beau camp celui la aussi.... :)

 

si tu ne sais pas quelle choisir, achète les deux..... :lol:  :lol:  :lol:

 

en tk, comme je te connais toi et ta femme, aller a pêche la  vous capoteriez toé deux.... :)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mausus de beau camp celui la aussi.... :)

 

si tu ne sais pas quelle choisir, achète les deux..... :lol:  :lol:  :lol:

 

en tk, comme je te connais toi et ta femme, aller a pêche la  vous capoteriez toé deux.... :)

 

C'est clair........... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons en 2016 bientot, pas en 1976 ou 1986

 

pas sur pense que le lac est fermé pour la pêche, il a été ensemencé il y a une couple d'année tout comme un petit lac que je connais, c'était bourré de belle grise de 3 a 4 lbs et ils l'ont ensemencé il est fermé encore ca va faire un bon 13 ou 14 ans....

 

viens de regarder, le lac touridi est ouvert, il n'est pas dans les exceptions...

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vais au camp en fds vais aller voir le camp a vendre et prendre des photos..., en plus, vais avoir une bonne idée du petit chemin pour se rendre a partir de la Dam B, ca fait très longtemps que je n'ai pas été dans le petit chemin qui mène pas loin du camp a vendre, un bon chemin a poule....pas mal de tétras des savanes.... :)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le proprio de ce chalet la....http://www.kijiji.ca/v-autres-immobilier/lanaudiere/chalet-a-vendre-lac-chateauvert/1113107585?enableSearchNavigationFlag=true m'a téléphoné il n'y a pas longtemps, il demande $129 000 mais c'est tout un chalet , trop a énumérér,  tout un chalet, c'est du solide et en hyper bonne condition.....il y a avec le chalet un ponton avec un 40 hp, 6 a 7 chaloupe en aluminium + moteur, 2 oeles a bois donc un gros combustion lente....  etc etc....

 

ca vaut le prix et plus....., super belle plage, très beau terrain tout bien entretenue et sur la sable (pratiquement pas de maringouin)...

 

 a $129 000, ce chalet est idéal pour 2 couples  ou une couple de partenaires, du doré a profusion.....

 

le chalet est situé dans une baie du lac chateauvert ou la rivière manouane se jette dedans...., c'est le 6 eme chalets en entrant dans la baie, une super de belle place...

 

https://www.google.ca/maps/dir//47.6315793,-73.9408158/@47.627834,-73.9397,2994m/data=!3m1!1e3

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...