Aller au contenu

fds du 5,6 décembre, sortie de pêche ou sortie de chasse...?


mini pro 165

Publications recommandés

bon, en fds, sortie d'pêche ou sortie d' chasse...?

 

soit chasse a la perdrix a manouane ou bien pêche en bateau.....?

 

 monter au camp en 4 roues ou en camion samedi tout en chassant la perdrix dans le chemin en montant et coucher au camp samedi  soir et revenir dimanche en fin de journée

 

ou bien aller a la perdrix sur l'ancien chemin de la manouane samedi et retour dans la même journée soit en 4 roues ou en camion.... 

 

pour la pêche, il y a a peu près juste a Batiscan qui serait pas pire..... :)  sur le fleuve ca l'air qu'a l'ile charron c'est bloqué, il y a des travaux, peut pas descendre...., on oubli répent et p.a.t. et en plus le déversement...., le coeur me lève..... :blink:

 

 ai téléphoné a Raton, pas de réponse.... :o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la riviere Batiscan a commencée a geler passablement, car hier je suis passé sur  la 40 et j'ai vue ca .. La st-anne elle par contre était moins gelée

 

la descente risque d'être gelée au fleuve, s'il pleut ou neige et que ca gèle.  Pensez y bien et il faut vérifier les vents

 

Il ne faut pas hésiter à se traîner un sac de sable ces jours-ci, car à marée basse, l'eau gèle avant de s'évaporer sur les rampes de béton...

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hâte de voir ce que tu vas faire. En fin de semaine ça serait une super belle fin de semaine pour le lièvre... Maudit!!!

 

Le calvaire que vit mon fils depuis qu'il a commencé à travailler chez Latulippe... Tous les week-ends!!!

 

Il travaille quand je vais à la chasse, il travaille quand je vais à la pêche....

 

Éric  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calvaire que vit mon fils depuis qu'il a commencé à travailler chez Latulippe... Tous les week-ends!!!

 

Il travaille quand je vais à la chasse, il travaille quand je vais à la pêche....

 

Éric   ;)

 

 

tedben que chez «larose» (latulipe)il ne travaillerait pas les fds..... ;)  :)  :lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...