Aller au contenu

Un Aigle qui ne lâche pas !


Grand Parleur

Publications recommandés

Voici un commentaire posté sur FB à propos de cette vidéo:


 


Je n'ai pas trop de doute sur le fait que c'est un oiseau domestiqué. Comportement anormal vis à vis de la proie. Le souci est qu'en plantant ces serres dans le cou du chamois, il n'a plus aucun moyen de se libérer. Il subit donc toute la fuite du chamois, chutes comprises. Il ne revolera sûrement plus au regard des chutes, donc mort. Tandis que le chamois, si lui aussi ne subit pas les conséquences de cette mascarade, ce sera une chance. Comment faire du sensationnel en se préoccupant peu des conséquences ! Vidéo qui ne devrait faire le buzz qu'à cause de son imbécillité.


 


J'ai depuis un moment un intérêt pour la chasse avec oiseaux de proie et il faut savoir que malgré leur apparence forte, les oiseaux de proie sont plutôt fragiles.


 


Le vidéo est beau, mais l'oiseau est probablement mort et la chèvre aussi...


  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG hahahah 

 

Le pire cest qu'on avais deja parler dans chaloupe de dresser un oiseau.. Lol

 

Mais non! Je suis pas mort! J'ai juste un peu moins de temps libre mais je prepare quand meme ma saison hivernal.

 

J'ai fait l'achat d'une tente-traineau recemment, je magasine actuellement des ptite jiggeuse de meilleur qualité pour mes HT-Rigger, bref, ma etre pret pour la saison 2016 et s'est drole a dire mais j'ai particulierement hate! :D

 

Pis Eric, ta raison, je run low sa sauce cest temps ci... Lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de dresser un martin pecheur pour la peche sous glace...

Le plus dur c'est de viser le trou ;)

 

 

J'ai une alternative pour toi.... vu que tu veux un martin pêcheur, on a Salmoni qui est sur le site, il s'appel Martin et il est pêcheur, il doit être facile a dresser, vu que sa femme a réussi !!! :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...