Aller au contenu

endroit pour installer ca cabane a peche


Publications recommandés

Salut a tous je veux m'acheter une cabane a peche cette année , je cherche un endroit pour l'installer pour l'hiver avec vous des endroits a suggérer max 45 minutes de montreal.

merci

Je te suggère d'acheter une cabane monté sur une remorque,ainsi tu pourras visiter plusieurs centre de pêche autour de Montreal

Il y en a Vaudreuil et Dorion,fait une recherche avec Google tu vas en trouver plusieurs.

Modifié par Michel L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coin de Vaudreuil-Dorion, il y a Lauzon et Aumais à l'Île Perrôt.

Il y en a un autre à Vaudreuil près du Château Vaudreuil me semble, mais le nom m'échappe.

 

Sur la rive-sud de Montréal dans le coin de Beauharnois et il a Puncho et quelques autres.

 

J'espère que ça t'aide un peu...

 

 

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coin de Vaudreuil-Dorion, il y a Lauzon et Aumais à l'Île Perrôt.

Il y en a un autre à Vaudreuil près du Château Vaudreuil me semble, mais le nom m'échappe.

 

Sur la rive-sud de Montréal dans le coin de Beauharnois et il a Puncho et quelques autres.

 

J'espère que ça t'aide un peu...

 

 

 

Raymond

Celle près du Château Vaudreuil n'existe plus, elle a été fermée y a 2 ans, la propriété ou était l'accès a été vendue, et le nouveau proprio a fermé l'accès...Un autre "cassé" de Vaudreuil-Sur-Le-Lac.... Les seules cabanes qui restent sont des privés qui passent par leurs propres terrains.

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas.

Désolé pour la mauvaise information!

 

 

Tu pêche ou l'hiver Patrick1973?

Dans la baie de Vaudreuil, pas de cabane, un abris de pêche, ou simplement des trous et brimbales, la bonne vieille méthode quand on gèles pas trop et qu'il fait un beau soleil, sinon, à l'abris!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...