custom500 Posté(e) Novembre 30, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 30, 2015 Salut a tous je veux m'acheter une cabane a peche cette année , je cherche un endroit pour l'installer pour l'hiver avec vous des endroits a suggérer max 45 minutes de montreal. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Novembre 30, 2015 Signaler Share Posté Novembre 30, 2015 (modifié) Salut a tous je veux m'acheter une cabane a peche cette année , je cherche un endroit pour l'installer pour l'hiver avec vous des endroits a suggérer max 45 minutes de montreal.merciJe te suggère d'acheter une cabane monté sur une remorque,ainsi tu pourras visiter plusieurs centre de pêche autour de MontrealIl y en a Vaudreuil et Dorion,fait une recherche avec Google tu vas en trouver plusieurs. Modifié Novembre 30, 2015 par Michel L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Unlookderockstar Posté Novembre 30, 2015 Signaler Share Posté Novembre 30, 2015 Dans le coin de Vaudreuil-Dorion, il y a Lauzon et Aumais à l'Île Perrôt.Il y en a un autre à Vaudreuil près du Château Vaudreuil me semble, mais le nom m'échappe. Sur la rive-sud de Montréal dans le coin de Beauharnois et il a Puncho et quelques autres. J'espère que ça t'aide un peu... Raymond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Novembre 30, 2015 Signaler Share Posté Novembre 30, 2015 Malheureusement mes mauvaises expériences chez Pancho ne me porte pas à le suggérer, pas beaucoup de poisson et beaucoup trop de motoneiges, ce n'est pas relaxent d'y pêcher. Vas plutôt vers Beauharnois ou Melocheville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario67 Posté Décembre 1, 2015 Signaler Share Posté Décembre 1, 2015 centre de peche cr pointe des cascades.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Décembre 2, 2015 Signaler Share Posté Décembre 2, 2015 (modifié) Dans le coin de Vaudreuil-Dorion, il y a Lauzon et Aumais à l'Île Perrôt.Il y en a un autre à Vaudreuil près du Château Vaudreuil me semble, mais le nom m'échappe. Sur la rive-sud de Montréal dans le coin de Beauharnois et il a Puncho et quelques autres. J'espère que ça t'aide un peu... RaymondCelle près du Château Vaudreuil n'existe plus, elle a été fermée y a 2 ans, la propriété ou était l'accès a été vendue, et le nouveau proprio a fermé l'accès...Un autre "cassé" de Vaudreuil-Sur-Le-Lac.... Les seules cabanes qui restent sont des privés qui passent par leurs propres terrains. Modifié Décembre 2, 2015 par Patrick1973 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Unlookderockstar Posté Décembre 2, 2015 Signaler Share Posté Décembre 2, 2015 Ah, je savais pas.Désolé pour la mauvaise information! Tu pêche ou l'hiver Patrick1973? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Décembre 3, 2015 Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 Ah, je savais pas.Désolé pour la mauvaise information! Tu pêche ou l'hiver Patrick1973?Dans la baie de Vaudreuil, pas de cabane, un abris de pêche, ou simplement des trous et brimbales, la bonne vieille méthode quand on gèles pas trop et qu'il fait un beau soleil, sinon, à l'abris! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés