Bob l'Achigan Posté(e) Novembre 28, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 28, 2015 J'ai l'intention de changer la radio dans mon bateau, une radio dite marine coûte environ $200.00 et une radio d'auto environ $100.00Quel est la différance entre les deux ?Est ce que je pourrais acheter une radio d'auto ou je serais mieux d'acheter une radio pour bateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Novembre 28, 2015 Signaler Share Posté Novembre 28, 2015 Probablement que la radio marine est conçue pour faire face aux intempéries, contrairement à celle doto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Novembre 28, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 28, 2015 Merci Marco, c'est ce que je me disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Novembre 30, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 30, 2015 Une radio de bateau ou d'auto ?Et à quel endroit as-tu acheté ta radio ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 1, 2015 Signaler Share Posté Décembre 1, 2015 Une radio de bateau ou d'auto ?Et à quel endroit as-tu acheté ta radio ? regarde ca....http://www.fcsurplus.ca/shopping/products/284-Marine-Audio-Equipment/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés