Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Tiens mon mini, t'as juste besoin de ça, et un impact, débrouillard comme t'es, tu es capable de faire ça les doigts dans le nez!

 

https://buytools.ca/compresseur-a-ressorts-macpherson-paire-31333cp-1140.html

Modifié par Patrick1973
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui-la, encore plus sécuritaire, pas un trouble en presque 6 ans, et j'en fais régulièrement.

 

https://buytools.ca/compresseurs-a-ressorts-1500-2831.html

 

revenons au post à Buddy, si tu veux, viens en priver pour ton truck. ;)

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon mini, t'as juste besoin de ça, et un impact, débrouillard comme t'es, tu es capable de faire ça les doigts dans le nez!

 

https://buytools.ca/compresseur-a-ressorts-macpherson-paire-31333cp-1140.html

 

 j'ai tout ca, impact a air et électrique et toutes les douilles noires a prises 3/8 et 1/2

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai tout ca, impact a air et électrique et toutes les douilles noires a prises 3/8 et 1/2

Vive l'impact électrique cacatire, maudit que ça va bien, et pas de hose! J'adore le miens, pour la maison, c'est "the best"! Tu vois, tu as tout ce qui faut, une bonne pry-bar pour descendre la table de direction, un peu d'huile de coude, et beaucoup de $$$ économisés à mettre sur des deals!  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de char, mon sorento j'ai un rattle en avant tetetetete dans la gravel, pas mal certain que ce sont les amortisseurs

 

on se fait fourrer d'applomb au québec, des amortisseurs monroes pour mon sorento, au québec ca se vend $185.00 + tx, chez c. tire ca se vend $195 des monroes, aux USA chez rock auto ca se vend $112.75 et $ 114.07 canadien 

http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?carcode=1446078&parttype=7584&a=Ad%2BCode%2BG-GM

 

Regarde ça avec Yan … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… Surtout dans ton cas, tu vas régulièrement dans le nord, et le chemin de manouane est pas gentil sur un véhicule, par contre ce sont des vibrations, check ça comme il faut, car ça peut aller vite -$$$. 

...

 

Pas gentil tu dis … mais en plus, Y roule comme un malade … +80 ...

Mon trailer est tombé en ruine a force de le suivre dans le chemin  :D  :D  :D

Le subaru a souffert lui aussi - a eu des morceaux de plastiques en moins  <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gentil tu dis … mais en plus, Y roule comme un malade … +80 ...

Mon trailer est tombé en ruine a force de le suivre dans le chemin :D:D:D

Le subaru a souffert lui aussi - a eu des morceaux de plastiques en moins <_<

Bah, il t'as aider avec les tie-raps, alors ca compense haha, pour tes plastiques en moins, dans le monde du 4x4, on dis souvent à la blague, "si c'est plus la, c'est que c'était de trop!" Voilà une raison pour te fabriquer des plaques de protection en acier! (J'en déduis que ce sont elles qui ont souffert lol) Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gentil tu dis … mais en plus, Y roule comme un malade … +80 ...

Mon trailer est tombé en ruine a force de le suivre dans le chemin  :D  :D  :D

Le subaru a souffert lui aussi - a eu des morceaux de plastiques en moins  <_<

 

mon petit Bach, ton trailer n'est pas fait pour faire de la gravel comme on a fait...., pour faire de la gravel ca prend un trailer comme le mien, des lames longues + amortisseurs + grosses roues minimum 15 pouces et pas un trailer avec un frame de tapette, ca prend un trailer avec un bon frame, le mien tube de métal 2 pouces x 3/16 d'épaisseur.....

 

mon trailer dans les chemins de gravels ca ne casse pas, jamais jamais jamais.... :)

 

sur ton trailer, juste mettre des lames longues et des amortisseurs et tu ne reconnaitrais même pas ton trailer dans la gravel, avec des lames longues ya rien qui bougerait dans ton bateau...., ce sont les lames qui absorberaient les coups et non le contenu du trailer....

 

un trailer avec des lames courtes ce n'est pas fait pour faire de la gravel, jamais jamais jamais.....un trailer avec des lames courtes ca porte trop dure, c'est le frame du trailer et le contenu qui mange les coups, cé certain que a qques parts ya qques choses qui va briser ...., te le dis, je parle par expérience, ca fait 43 ans que je monte a manouane, on en a vu de toutes les couleurs...., un trailer avec des lames longues ca ne casse pas....même un trailer tandem avec des lames courtes ca casse, avec des grosses roues essieux simple et des lames longues + amortisseurs ca ne casse pas, jamais jamais jamais :)

 

 ca prend des lames longues comme sur mon trailer.... ;)

s23yf4.jpg    

 

 même sur mon trailer a bateau, mon bateau de pêche pas mal certain d'installer des lames longues et des amortisseurs  au printemps 2016, en ce moment c'est des lames courtes sur mon trailer, je l'haïs mais je l'haïs a mort, ca porte dure, ca saute a peu près comme une cantine a patate.... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.  :)

 

En plein le véhicule que je recommandais à mon fils comme premier achat.

 

Tu l'as dit plus haut...  Peu importe l'âge, c'est écrit ''Honda'' dessus!!!

 

L'important sera d'emmener avec toi quelqu'un qui s'y connait en véhicules usagés, et qui saura regarder là où il faut...

 

Comme premier véhicule, si tu frappe un deal intéressant, je te suggérerais de laisser passer le type de transmission au second plan...  Tu peux très bien vivre avec un ''automatique'' pour quelque années, d'autant plus que les transmissions automatiques sont très fiables, et tu auras la certitude que tu n'auras pas de ''clutch'' ( embrayage ) à changer ( très coûteux!!! ).

 

Dans les trois que tu montres ci-haut, je mettrais de côté le premier: Le prix est bon mais... Annonce présente depuis 78 jours, donc tu sais que plusieurs personnes sont sans doutes allées le voir et, personne ne l'a acheté.  Mauvais signe.  ;)

 

Les deux autres, si ton budget te le permet, j'irais sans hésiter sur le dernier, le plus récent, bien équipé ( tu vas apprécier ), pneus d'hivers inclus, annonce bien détaillée, signe d'une personne soignée...  

 

Le second, quand tout ce que tu trouves à dire est que le pare-brise est pas craqué.......

 

Tiens-nous au courant!!!

 

Éric

p.s. Ma soeur a un CR-V, mon père a un CR-V, mon beau-frère a un CR-V, sa mère a un CR-V, ma fille a une moto Honda, et moi bin......  J'ai une tondeuse pis une souffleuse Honda hahaha!!!

tu peux toujours mettre un Honda sur ton bateau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...