Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Éric, si tu avais voulu que ton garçon s'achète un CR-V, tu aurais dû lui recommander autre chose! Parce que c'est connu que l'enfant veux toujours faire différement de ses parents :lol:

 

En fait, mon fils a eu la réflexion suivante:  Quand on va dans le bois, on y va toujours ensemble, et j'ai déjà le Pathfinder donc... Pourquoi acheter un second camion?  Ensuite, comme il a été gâté pas mal avec ma Audi, il est tombé en amour avec la conduite sportive typique des allemande, il s'est donc acheté une Jetta.  

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre bon petit 4x4, un chevrolet tracker , très fiable, très bon système 4x4

 

le notre un 2003 est rendu a 352 000 km et roule comme un neuf.... ;)

 

mis en réparage et entretiens env $6000 depuis 2003, le camion a 13 ans....

 

le meilleur véhicule que j'ai jamais eu avec mon jeep comanche 4x4 avec un 6 en lignes....

 

http://www.kijiji.ca/b-autos-camions/grand-montreal/chevrolet-tracker/c174l80002a54a1000054

 

regarde celui la.....

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/chevrolet-tracker-2001/1119969942?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Préferez-vous un véhicule plus vieux, mais qui a moins roulé ou un plus récent qui a beaucoup roulé?

 

 un véhicule qui a du millage et qui roule encore est mieux qu'un véhicule avec moins de millage  qui n'a pas rouler depuis longtemps...

 

un véhicule qui n'a pas rouler depuis longtemps bien souvent les freins sont a refaire etc etc....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil, si tu achète un véhicule, informe toi si le moteur a une «timming belt» ou une «timming chaine», avec une timming belt  a touts les 100 000 km faut que la timming belt soit changé, si tu achète un véhicule avec une timming chaine pas de problème...., si tu achete un véhicule avec une timming belt arrange toi pour savoir si la timming belt a été changé (millage), très important de savoir.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mausus de beau véhicule pour toi...., ne sais pas si ca entre dans ton budget....jeep liberty 4x4 54 000 km, comme un neuf...., très très bon véhicule

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2004-jeep-liberty-limited-vus-4x4-tres-propre-54000kms-seulement/1120971311?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...