Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

 

Enfin, des commentaires constructifs!!!

 

Éric :)

Tu crois que ce sont les seuls ...je croyais avoir été positif mais bon.... 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/1/2016à21:59, Holiday a dit :

Tu crois que ce sont les seuls ...je croyais avoir été positif mais bon.... 

 

Holiday

J'ai bien écrit ''des''......  

Ce qui incluait les tiens, incidemment. 

J'étais pas pour citer toute la page!!!

Éric  ='-'=

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, bonne nouvelle,  j'ai eu l'auto de notre petit voisin qui est décédé cet été .

une pontiac vibe 2006, 253 000 km, l'auto est super propre, aucune rouille, 4 pneus d'été sur mags  et 4 pneus d'hiver montés sur les rims

l'ai eu pour $500, un super bon deal...., ca vaut entre $2000 et $4995 sur kijiji

j'attend les papiers d'ici 2 a 3 jours, les signer et retourner au responsable du dossier avec le paiement de $500 et vais recevoir touts les papiers pour l'immatriculation dans une couple de jours, gros max 15 jours tout est fait....:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle,  j'ai eu l'auto de notre petit voisin qui est décédé cet été .

une pontiac vibe 2006, 253 000 km, l'auto est super propre, aucune rouille, 4 pneus d'été sur mags  et 4 pneus d'hiver montés sur les rims

l'ai eu pour $500, un super bon deal...., ca vaut entre $2000 et $4995 sur kijiji

j'attend les papiers d'ici 2 a 3 jours, les signer et retourner au responsable du dossier avec le paiement de $500 et vais recevoir touts les papiers pour l'immatriculation dans une couple de jours, gros max 15 jours tout est fait....:)

Tu me dois $$$$$????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un escape 2003 et j'adore. Je suis deuxième proprio et on voit que le monsieur allait direct au garage à chaque problème par contre, j'ai eu un bon deal..

 

je suis un gars de char qui est sur plein de forums de mécanique, je te dirais de ne jamais te fier aux commentaires puisqu'il y aura toujours quelqu'un ayant eu une mauvaise expérience pour dire que c'est de la marde. Exemple, si on écoute les commentaires sur internet : les allemandes pognent en feu, les japs rouilles, les coréennes c'est cheap, les américaines ne sont pas fiables... Tu vois il ne reste plus grand-chose !

 

De toute façon, dit toi que peu importe la voiture, si elle a durée 14 ans (la plupart des modèles 2003 on été vendues en 2002) elle ne peut pas être si mauvaise,

 

ob7i96z.jpg

Modifié par vildric
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Pour l'instant ça va bien... Mais ça boit! Va falloir être poli sur le gaz! Je viens de le tanker, j'ai fait 95 km avec et j'ai déjà 1/3 de tank de brûlé. 

Sur autoroute je fais environ 450km par plein et environ 300 en ville, oui ça boit pas mal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...