Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Buddy, lis ca, ca va  te rassurer....:)

http://www.autohebdo.net/reviews/Ford/Escape/

 

p.s. si tu as portes électriques et vitres électriques, si le moteur de la porte arrière fait défaut pour barrer et débarrer la porte achète pas ca chez le dealer, mon cousin a un 2010 si je ne me trompe pas et le moteur a fait défaut, ca se vendait $200 qques  + tx chez l'dealer, il a trouvé le même moteur chez MG électronique a st-antoine pour $2.00, il a mis la  gear du vieux sur le nouveau moteur et ca marche a la perfection, le moteur est pareille....  ;):)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

les «nouveaux» je l'avous sont pas pire du tout mais les anciens....:blink:

mon F150 1992, un V8 302, l'ai haïs pour mourir...., en été ca partait mais en hiver de la grosse merde..., assez économique, ca tirait pas pire, suspension «twin i beam», la pire cochonnerie de suspension de l'industrie....:blink:

 

on fait bien des farces mais le ford escape c'est pas pire, si il est bien entretenue et pas battu ca devrait tuffer, yen a un méchant pqt sur la route....

 

 

 

Arrête de vive dans le passé MON STEF ;);) nous sommes en 2016...:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maudits char c'est comme les fishfinder chacun sa marque et ses plus jusqu'à ce que les troubles commences.

J'avais changer mon toyota hylander pour un mitsubishi endeaver a cause de problème récurent.

Maintenant pour la première fois de ma vie je vais changer mon camion au mois d'Avril parce que je suis tanné.

Les petits problème que j'ai eu avec ont tous passé sur la garantie,a chaque fois on ma prêté un véhicule de courtoisie sans rien payer.

Je pense que la est la clé d'un bon véhicule pour le prix payer,garantie 10ans 160,000KM

Pas besoin de mentionné quel sera la marque de mon nouveau véhicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

Steff D, c'est l'temps de changer ton camion.....;)  il y a une belle «promotion»......:D  sonar «homme in bird» gratuit a l'achat....:lol:

JE VIENS ACHETER ÇA...

 

  • V6 EcoDiesel de 3,0 L

2016-Jeep-Grand-Cherokee-Srt8.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...