Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

il y a 29 minutes, Holiday a dit :

Oui il a suivi à la lettre les conseils donnés ici !!!;) :o

 Par contre avec la liste des réparations qu'il envisage... c'est certain qu'il l'a fait inspecter !   :P

 

Holiday

Le gars l'avait fait inspecté et il n'y avait rien à faire. Le catalyseur et le "muffler" ont été changé cette été. Le reste, me semble que c'est des réparations normales pour un auto de 12 ans? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Félicitation pour ton premier char! Tu vas devenir bon en mécanique avec ton escape ;)

 

En as-tu déjà eu un? Connais-tu quelqu'un qui en possédait un qui brisait tout le temps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu regardes pour un véhicule qui va BEAUCOUP servir. T'habites loin et tu voyages beaucoup. Moi... L'école est à deux coin de rue, la boucherie à 5 minutes en auto... Donc c'est juste pour aller à pêche et à la chasse. 

 

Finalement, as-tu trouver un 4x4 pour tirer ton bateau? Tu cherches vraiment la perle rare on dirait :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, buddy longway a dit :

Mais toi tu regardes pour un véhicule qui va BEAUCOUP servir. T'habites loin et tu voyages beaucoup. Moi... L'école est à deux coin de rue, la boucherie à 5 minutes en auto... Donc c'est juste pour aller à pêche et à la chasse. 

 

Finalement, as-tu trouver un 4x4 pour tirer ton bateau? Tu cherches vraiment la perle rare on dirait :lol: 

Le prochaine VUS ( pratiquement sur a 100% que ce va être un 4Runner)

Il va me servir uniquement pour la pêche.

Mon véhicule de tout les jours est mon corolla. (Je viens de changer la transmission et clutch(prévention t'en qu'a etre la)) 

Oui, j'attend la perle a bon prix.:rolleyes: De toute façon la pêche recommence pas avant 3-4 mois, j'ai encore le temps de trouver.

  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...