Dom12 Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 (modifié) Tracker = vraie 4x4... roue arrière, propulsion.. Modifié Novembre 26, 2015 par Dom12 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Mini-pro ou Dom, serait-ce possible de prendre en photo le coffre de votre tracker avec les bancs pliés? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 google... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Comment fonctionne le système de 4x4 sur ton tracker? Est-ce que tu peux le mettre en marche toi-même ou ça se met en marche automatiquement si les roues dérappe? Un Tracker, c'est un ''vrai'' petit camion, monté sur un ''frame'' et non un petit VUS monocoque comme les CR-V, RAV-4 et autres Santa Fe de ce monde. Donc côté capacité hors-route, c'est mieux car tu peux choisir le type de traction que tu auras ( le ''Low'', pour monter une côte de roche, genre ancienne route de gravier délavée, c'est imbattable ). Les autres ci-haut nommés, ne sont ni plus ni moins que des automobiles avec une garde au sol plus élevée et un système ''all wheel drive'' plus ou moins perfectionné selon la compagnie. Les meilleurs ( après Audi ) seraient les Subarus, mais il y a tellement de variables à considérer ( le conducteur, le type de transmission, le type et l'usure des pneus, etc... ) que pas mal tous peuvent se valoir dans les chemins forestiers. Pour les Tracker... J'avoue que le seul défaut que je leur trouve, c'est que ça porte ''boîte à lunch'' pas à peu près... Aussi confortable qu'un tracteur de ferme!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 Sont pas gros, ça c'est ben vrai! Il me semble rouilleux aussi... Peut-être que je vois juste des mauvais propriétaires, mais j'en vois beaucoup avec des bumber rouillé, des mags rouillés... J'ai déjà un doute sur le dessous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 (modifié) Mini-pro ou Dom, serait-ce possible de prendre en photo le coffre de votre tracker avec les bancs pliés? juste pour te dire, on couchait moi et ma conjointe dans le tracker quand on allait a pêche (lac waswanippi, et sur la cote nord) enlevait les 2 bancs d'en arrière (2 bolts par siège), repliait le dossier et on avait dla place en masse pour coucher, un vrai «holiday tracker plaza....», on était bien en mausus.... , a l'abri des moustiques, de la pluie et des ours.... Modifié Novembre 26, 2015 par mini pro 165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 (modifié) Un Tracker, c'est un ''vrai'' petit camion, monté sur un ''frame'' et non un petit VUS monocoque comme les CR-V, RAV-4 et autres Santa Fe de ce monde. Donc côté capacité hors-route, c'est mieux car tu peux choisir le type de traction que tu auras ( le ''Low'', pour monter une côte de roche, genre ancienne route de gravier délavée, c'est imbattable ). Les autres ci-haut nommés, ne sont ni plus ni moins que des automobiles avec une garde au sol plus élevée et un système ''all wheel drive'' plus ou moins perfectionné selon la compagnie. Les meilleurs ( après Audi ) seraient les Subarus, mais il y a tellement de variables à considérer ( le conducteur, le type de transmission, le type et l'usure des pneus, etc... ) que pas mal tous peuvent se valoir dans les chemins forestiers. Pour les Tracker... J'avoue que le seul défaut que je leur trouve, c'est que ça porte ''boîte à lunch'' pas à peu près... Aussi confortable qu'un tracteur de ferme!!! Éric Éric, un tracker 4 portes ca «porte» très très bien..... les défauts, quand il a beaucoup de vent le vent a de l'emprise et la chauferette, ca chauffe mais ce n'est pas un combustion lente.....et pour remorquer, pas de problème pour une chaloupe en aluminium + moteur avec une remorque mais pour un bateau de pêche comme le miens y manque de moteur et ca boit, 20 a 22 litres aux 100 km avec mon bateau en arrière le tracker est un suzuki vitara pure et simple.... en hiver tu mets de l'huile synthétique 5W30, des bougies bosch «platinum 4»(4 électrodes) et une batterie 1000 amp et bingo, ya pas un frette qui l'empêche de démarrer.... *** batterie 1000 amp, dans le tracker c'est une batterie de «flaslight» qui mette la dedans, cé quasiment une batterie 9 volt que tu mets dans une balance a poéssons..... , tu enlève la batterie, il y a de la place en masse pour mettre une 1000 amp (c'est ce que j'ai fait), la seule «modification», tu enlève une attache qui retiens le fil positif, en enlevant l'attache tu as du lousse en masse pour connecter a la batterie, tu mets une tie-rap par la suite...., n'ai jamais mais jamais eu de problème....., avec une 1000 amp si le moteur ne vire pas, le moteur va tourner sur les braquettes en dessous du hood.... , inquiete toi pas, le démarreur ne sautera pas, le filage ne passera pas au feu, plus la batterie est grosse mieux c'est..... , avais contacter 10 gars d'auto électrique(garage électricité automobile) et ils sont tous unanime, plus la batterie est grosse mieux c'est...., chez c. tire et walmart ils m'avaient dit que le filage va passer au feu ou bien le démarreur va sauter.... , c'est de la foutaise pure et simple...... ils ne connaissent rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien..... , chez walmart le gars ne voulait pas me vendre la batterie 1000 amp pour mettre dans le tracker, ai sorti mon papier et lui ai dis, appelle toute c'est gars la, tu va voir ce qu'ils vont te dire, lui avais dis, vous ne connaissez rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien mais rien rien rien rien rien dans les batteries.... mes prochaines batteries sur touts mes véhicules ca va être celle la.....https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370 Modifié Novembre 26, 2015 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggoupil Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 En avril dernier ma blonde a fait l'aqusition dun grand vitara 2000 serieux niveau mécanique et le 4x4 wow sa tire ben en maudi malheureusement je sort du garage pour le faire shooter a lhuile pour lhiver le mecano m'apprend que les sol son fini mais fini rare domage car niveau conduite et efficacité cet vraiment un bon véhicule la morale de l'histoire un vrais 4x4 et une inspection dans un garage que tu connais sinon tu peux être déçu avant longtemps même si le prix est alléchant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 moi a aller seulement pour la pêche et les randonnées http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2002-suzuki-grand-vitara-vus/1121215297?enableSearchNavigationFlag=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Novembre 26, 2015 Signaler Share Posté Novembre 26, 2015 celui est super beau pour pas chere … wow http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-quebec/2007-suzuki-grand-vitara-4x4/1119743177?enableSearchNavigationFlag=true 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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