Aller au contenu

oui à l'immigration de 25 000refugiés


moipaslautre

Publications recommandés

d'ailleurs un bon reportage de decouverte a ce sujet

 

http://ici.tou.tv/decouverte

 

presentement 90 millions de baril de petrole consommé chaque jour

 

qui est pret a delaisser sa voiture ? son ordinateur? son cellulaire? :D car eux aussi contribue au réchauffement

 

J`ai mis cela hier

 

ca passé comme dans du beurre

 

voila un super exemple qu`il n`y pas de sentiments d`urgence chez les gens

 

meme ici

 

vous avez plus a coeur les tite descentes gratuite pour mettre votre tit bateau a l'eau.

 

Voila pourquoi les jour de l`humain sur la terre sont compté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après moi le maire coderre ne fera pas long feu comme maire de montréal.....

http://www.tvanouvelles.ca/2015/11/30/une-embauche-a-1800-par-jour-fait-des-remous

 

Boff, tu te souviens des libéraux sous Jean Charest et des enquêtes?

Ils ont changé le clown à la tête et on a Couillard pour ce même partie...   un gros changement positif hein! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai mis cela hier

 

ca passé comme dans du beurre

 

voila un super exemple qu`il n`y pas de sentiments d`urgence chez les gens

 

meme ici

 

vous avez plus a coeur les tite descentes gratuite pour mettre votre tit bateau a l'eau.

 

Voila pourquoi les jour de l`humain sur la terre sont compté  :) 

 

Ouille, parce que tu n'as pas eu de réaction a un de tes écrits, la planète est de travers?

C'est peut-être présumer que tu as beaucoup d'influences instantanées sur ce monde, non?  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, parce que tu n'as pas eu de réaction a un de tes écrits, la planète est de travers?

C'est peut-être présumer que tu as beaucoup d'influences instantanées sur ce monde, non?  B)

 

PAs du tout

 

mais je trouve ca intéressant d`étudier l'etre humain

 

je trouve que la non réactions de mon post reflete super bien de comment est l'etre humain :D

 

les tites descentes gratuite sont bien plus importante lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs du tout

 

mais je trouve ca intéressant d`étudier l'etre humain

 

je trouve que la non réactions de mon post reflete super bien de comment est l'etre humain :D

 

les tites descentes gratuite sont bien plus importante lolll

Avant de réagir a tes interventions,je me pose les questions suivantes;

combien JE vais être obliger de payer pour cette planète verte,et,

pourquoi moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de réagir a tes interventions,je me pose les questions suivantes;

combien JE vais être obliger de payer pour cette planète verte,et,

pourquoi moi.

 

Pourquoi toi :blink:

 

parce que tu es un membre de notre belle planete et que tu doit contribuer a en prendre soin afin que les générations futures puisse y vivre dans un environnement sain.

 

Comme tes enfants  :D

 

Et si la population se metterais tous ensemble et arreterait d`enrichir les cie de petrole en arretant de prendre sa voiture , ll  n`aurais plus ce pouvoir de corrompre et influencer les gouvernement $$$$ et on pourrais enfin utliser les technologie verte existante.

 

Ce te couterait rien a part de t`acheter un cheval lolll ou une voiture 100% electrique :D

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toi :blink:

 

parce que tu es un membre de notre belle planete et que tu doit contribuer a en prendre soin afin que les générations futures puisse y vivre dans un environnement sain.

 

Comme tes enfants  :D

 

Et si la population se metterais tous ensemble et arreterait d`enrichir les cie de petrole en arretant de prendre sa voiture , ll  n`aurais plus ce pouvoir de corrompre et influencer les gouvernement $$$$ et on pourrais enfin utliser les technologie verte existante.

 

Ce te couterait rien a part de t`acheter un cheval lolll ou une voiture 100% electrique :D

 

Et toi Billy tu as une voiture électrique?  Ton bateau est électrique ?? Tu as des toilettes sans eau ?  Tu as un toit végétal sur la tête ? Tu récupères ton eau de pluie ? 

 

Même tes jigs sont faits à base de pétrole, pas juste du mauvais dans le pétrole ;)  et n'oublie pas de parler du charbon de temps en temps, les chinois adorent cà !!!!

 

Le pétrole est un produit naturel extrait directement de la terre...  :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toi :blink:

 

parce que tu es un membre de notre belle planete et que tu doit contribuer a en prendre soin afin que les générations futures puisse y vivre dans un environnement sain.

 

Comme tes enfants  :D

 

Et si la population se metterais tous ensemble et arreterait d`enrichir les cie de petrole en arretant de prendre sa voiture , ll  n`aurais plus ce pouvoir de corrompre et influencer les gouvernement $$$$ et on pourrais enfin utliser les technologie verte existante.

 

Ce te couterait rien a part de t`acheter un cheval lolll ou une voiture 100% electrique :D

Je la trouve bonne celle la.

Pour te rappelé un peut d'ou je viens,mon lait était livré a la maison en bouteille de vitre recyclabe,

mes parents demeure a 110KM de chez moi,a part tesla aucun autre véhicule électrique ne peux faire la distance.

Je veux acheté un véhicule électrique mais le gouvernement provincial donne 8,000$ en subvention pour acheté ces 

véhicules mais les constructeur ont augmenté la valeur de leurs véhicules du même montant.

Le Fédéral donne des millions aux autres pays pour dépolluer mais a nous?

pourquoi pas 4000$par véhicules électriques?

 

Toutes les solutions trouvé par nos deux gouvernements est de nous taxé sans nous encouragé,

alors maintenant je dit que nos enfants seront dans la merde car je ne peut plus payer.

N'oublis pas ceci;

mes reste de peintures,

huile,

les lumières,

les reste de tables,

les cannes,

les produits électrique,

les cellulaire,

etc,

je doit tous les livré pour recyclages a des endroits différents.(donc je prend de l'essence)

Les cannes et autres produits,je les laves et pollues l'eau pour recyclé les cannes.

OU est la logique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...