Aller au contenu

oui à l'immigration de 25 000refugiés


moipaslautre

Publications recommandés

un Allemand dans ma chaloupe en 1943 :ph34r:un coup de 12 aucun problème avec les autorités pourquoi on est en guerre

la France en 2015 est en guerre

maintenant les chrétiens pa entendu parler qu'il veuille poser des bombes aux canada

 

alors le flq es-tu des musulmans quand ils ont posés des bombes et des attentats au quebec.les tentatives de bombes sur les pylônes d'hydro il a pas trop longtemps.. et sur des bureau du fédéral.. tu des musulmans ??

puis en 1943 tu avais pas de chaloupe..puis tiré un coup de 12 sur un être humain..pas sur..facile a dire par exemple..

la france déclare la guerre a daesh (état islamique), pas a la syrye pas aux réfugiés chez eux ou en europe..

bonne journée quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta réflexion mais contrairement aux autres je voie que tu n'a pas sortie

de ta coquille.

Je vais te cité une chose,politique,religion,racisme.

Tu devrait demandé aussi un cour sur l'histoire,ce que a mon avis tu as coulé.

 

Une chance que notre amis Harper a augmenté les budget dans certain domaine pour l'armé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les terribles bb boomers qui sont responsables de tous les malheurs des "faisant pitiés" actuels.

 

Ils avaient tout et on a rien.  Ils avaient tout cuit dans la bouche et nous on doit subir toute.

Ils ont fait la société passée et sont responsables de la société actuelle. 

Nous on subit, nous sommes responsables de rien.

 

Ha bon!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les terribles bb boomers qui sont responsables de tous les malheurs des "faisant pitiés" actuels.

 

Ils avaient tout et on a rien.  Ils avaient tout cuit dans la bouche et nous on doit subir toute.

Ils ont fait la société passée et sont responsables de la société actuelle. 

Nous on subit, nous sommes responsables de rien.

 

Ha bon!

Avant d'ouvrir la bouche on doit connaitre notre passé,

ces une des raisons du respect des autres.

Notre expérience viens du fait de nos parents et nos grand-parent,d'ou l'expression

"si tu touche a ça tu va te brulé"

 

La méfiance est aussi un gage de sagesse.

Comme tu mentionne rameur nous somment responsable.

Modifié par Mörrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

maintenant les chrétiens pas entendu parler qu'il veuille poser des bombes aux canada

 

Le FLQ composé de bons québécois de souche catholiques posait des bombse. Les auteurs du terrible attentat d'Oklahoma City (je sais ça n'est pas au Canada) étaient des protestants du Michigan. La branche armée de l'IRA était composée de catholiques, les orangistes débiles de l'Irlande du Nord étaient protestants, les activistes Basques sont chrétiens. Etc, etc, etc.

 

Le problème c'est moins la religion que l'extrémisme. Notre cher Harper était un extrémiste dans son genre: la science nous pointe un problème du doigt, coupons le doigt et oublions le problème.

 

L'extrémisme musulman est le grand problème sécuritaire de notre époque, si on lui répond par le replis sur soi et la xénophobie, il aura une première victoire. Pour le reste la solution relève plus des services de renseignements et des militaires que du ministère de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes vraiment beau a lire, tous se rappel que nous aussi de façon ou autre sommes des immigrants..de toute façon si les mesures de renseignent et les questionnement sont fait de façon rigoureuses.. ils devrait pas y avoir de problème. meme il est temps que l'humanité décide de s,aider car le monde est partis vers une certaine catastrophe peu importe ou.

 

De toute façon a tout les baby-boomers,j,espère vous êtes conscient que vous êtes en partis responsable de l'abus et des dépenses folles engendrer par votre génération. Aujourd'hui la génération X dois refaire et s,ajuster avec les pots cassés, aussi tout cela pour de futur génération qui un jour espérant pourront en profiter aussi..pas pour rien les coupures.

 

Il faut faire attention au médias, plus les nouvelles sont sensationnelles plus ils rapportent. mais il a toujours deux coté a la médaille.Encore mieux comme mon ami Le Baluchon dit il 3 cotés a une médaille.

 

Il est certain qu'il a du monde très méchants et fanatique, je sais de quoi je parle j'ai marché et combattu sur la terre d'allah je suis un vrai infidel qui a sali la terre sainte avec mon impureté.....j'ai vu le pire que l'humain avait a offrir, mais aussi j'ai vu le meilleur.

 

chacun a le droit a son opinion, c'est un peu ca la démocratie..qui sait peut-être un de ses immigrés a la solution pour éradiqué le cancer.. meme si il est musulman..change quoi.

 

dans leur coutumes ils ont des règle d,honneur assez unique, si il vous héberge et vous considère comme leur famille dans leur village.. ils se battrons a la mort pour vous protégé.. j'imagine que n'importe qui ici le ferait pour son voisin le protégé et mourrir pour s'assurer sa protection..??

 

il aussi des chrétien qui sont fanatique.. pourtant semble pas vous dérangez..

 

les tueurs, les pédophiles, les violeurs et autres.. sont-ils tous des musulmans..

 

Pourtant, se sont aussi des musulmans qui ont tué mes amis, ou meme les rendre handicapés et le pire les poussés au suicide..meme si je vous dirais tout mes histoires de guerres, vous pourriez jamais comprendre..mais une journée par année je verse une larme en leur mémoire et il de mon devoir de jamais les oublier. Il est aussi de mon devoir et celui de tous de donner une chance a l'humanité.

 

Les allemands on fait des atrocités incroyable quasiment effacer un peuple de la planète, si il avait un allemand dans votre bateau aujourd'hui seriez-vous inquiet..??

 

des fois il faut croire en l'homme malgré le sang coulé.... car sinon nous sommes voué a l,échec.. peu importe la couleur ou la race..meme la religion.

Pas juste eux car ça continue aujourd'hui. Plus de service payé avec moins d'impôt.

 

Non pas du tout j'en serais même ravi. Pourquoi? Parce qu'ils ont évolué. Ils se souviennent de leurs atroce passé mais je suis sûr qu'ils ne veulent pas que sa recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'.aime vos commentaires PierreEmond, j'aime aussi le video de Gramskunk de la dame qui nous raconte que c'est l'islam au complet qui est le problème, beaucoup beaucoup de lecture c'est temps ci , c'est compliqué tout ca...

 

Liberté et equité de la femme perso je suis 100% d'accord, Raciste et haine racial 100% contre , aucune nuance dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta réflexion mais contrairement aux autres je voie que tu n'a pas sortie

de ta coquille.

Je vais te cité une chose,politique,religion,racisme.

Tu devrait demandé aussi un cour sur l'histoire,ce que a mon avis tu as coulé.

 

Une chance que notre amis Harper a augmenté les budget dans certain domaine pour l'armé.

et bien, content de voir tu a la solution absolu et tu peux te permettre a dénigré les autre car tu es supérieur..je pensais que nous avions doit chacun a notre opinion.. mais dorénavant je passerais par toi car tu semble être l,être supérieur..

facile ridiculiser les autres et les abaisser. moi je respect ton opinion respect ceux des autres.personne t,oblige de commenter si tu es pas capable d,être constructif.

 

je te souhaite quand meme une bonne journée

Modifié par dodo600
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, content de voir tu a la solution absolu et tu peux te permettre a dénigré les autre car tu es supérieur..je pensais que nous avions doit chacun a notre opinion.. mais dorénavant je passerais par toi car tu semble être l,être supérieur..

facile ridiculiser les autres et les abaisser. moi je respect ton opinion respect ceux des autres.personne t,oblige de commenter si tu es pas capable d,être constructif.

 

je te souhaite quand meme une bonne journée

Constructif en quoi,

tu dénigre un groupe de notre société,tu les blâmes pour rien et ensuite tu dit

a ces gens qu'ils doivent accepté sans contrainte des gens.

Tu devrait parlé a ton père ou autre personne qui pourrais t'expliquer sur le passé.

 

Après seulement je changerai mon fusil d'épaule sur ta réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas juste eux car ça continue aujourd'hui. Plus de service payé avec moins d'impôt.

 

Non pas du tout j'en serais même ravi. Pourquoi? Parce qu'ils ont évolué. Ils se souviennent de leurs atroce passé mais je suis sûr qu'ils ne veulent pas que sa recommence.

bien  en accord avec toi nous avons moins de service pour quoi nous payons. mais je pense que nous faisons du rattrapage malheureusement, facile a dire j'en conviens.

 

et pour les allemands eux aussi ont eu leur idéologie engendré par de la propagande qui a causé beaucoup de morts et des atrocités. je trouve ca ressemble pas mal a ce que il se passe aujourd'hui. Mais sa représente pas la Syrie ou la communauté musulmane en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...