Aller au contenu

Pétition


Patrick1973

Publications recommandés

L'apparition de cette pétition est l'expression d'un sentiment xénophobe latent et c'est bien dommage. L'amalgame entre les réfugiés et les terroristes est un peu trop facile. L'immense majorité des réfugiés est constituée de malheureux qui fuient la guerre et la misère et qui méritent qu'on les aide comme on l'a fait pour les boat people.

 

Les attentats de 2001 sont la preuve que les organisations terroristes n'ont aucun besoin des réfugiés pour infiltrer les sociétés occidentales.

Je ne voie pas ou est tous les sentiments que tu mentionne.

D'un point de vue pratique,le Canada n'est pas prêt pour un aussi grand nombre de réfugier en un laps de temps mentionné.

Deuxièmement;

le point de vue financier n'y est pas non plus,tu veux leur offrir de cueillir des fraises comme emplois,ou autre.

 

Le fait de montré a notre nouveau gouvernement que nous ne somment pas tous d'accord avec cette décision,les

fera réfléchir un peux sur les conséquence économique de cette décision.

 

SVP, ne mélange surtout pas le racisme ou autre chose lorsque des gens émette une opinion sur une situation.

Les seuls personne a blâmé sont ceux qui ont pris l'argent de ces gens en les mettants dans un bateau.

Modifié par Mörrum
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétition parle de  " SUSPENDRE "  et non de ne pas accepter aucun Syrien. 

 

Définition de suspende : https://fr.wiktionary.org/wiki/suspendre

 

Ce que je déduis de cette pétition est de prendre sons temps pour bien faire les choses et non d.en accepter 550/jours coute que coute.   

 

Le gros bon sens, selon moi !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétition parle de  " SUSPENDRE "  et non de ne pas accepter aucun Syrien. 

 

Définition de suspende : https://fr.wiktionary.org/wiki/suspendre

 

Ce que je déduis de cette pétition est de prendre sons temps pour bien faire les choses et non d.en accepter 550/jours coute que coute.   

 

Le gros bon sens, selon moi !!

 

+1

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...