Aller au contenu

déversement termime


Dalomir39

Publications recommandés

Je revien juste de faire une petite promenade juste pour voir.

Dans l'est de Montréal rien ne semble hors de lordinaire

Mais a la dernière ecluse du canal lachine au parc

coin boulevard st-Joseph et la 8e avenue ya beaucoup

De broue et ca sent le savon pas a peut près.

Jai vue des gars pecher au parc près d'habitat 67

et au phare a lachine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déversement est terminé. Combien de temps avant le ok pour la pêche? 7jrs? J'attend de voir les échantillonnage de la ville de mtl et des tests.

 

 

Vont ils truquer les analyses.............peut on se fier à eux ?????? Je n'ai plus aucunes confiance en l'administration Codére !!!!!! :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien juste de faire une petite promenade juste pour voir.

Dans l'est de Montréal rien ne semble hors de lordinaire

Mais a la dernière ecluse du canal lachine au parc

coin boulevard st-Joseph et la 8e avenue ya beaucoup

De broue et ca sent le savon pas a peut près.

Jai vue des gars pecher au parc près d'habitat 67

et au phare a lachine.

Du savons pourtant j'ai utilisé que du Bio, ça soit être des huiles essentiels, des parfums naturel de fleurs sauvages:-) Modifié par Kormoran
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont ils truquer les analyses.............peut on se fier à eux ?????? Je n'ai plus aucunes confiance en l'administration Codére !!!!!! :angry:

 

 

Ce sont ceux en aval qui vont la manger le plus longtemps, Coderre est en haut lui...et Labeaume qui gueule que les analyses sont OK à Québec. :P ..bien sûr idiot c'est pas encore arrivé chez vous, du moins ce que les autres avant nous auront laissés ! !!!

 

Et puis la merde va se diluer ainsi que les produits chimiques ^_^ , plusieurs sont mortels, mais en petite quantité c'est correct !!! :D  C'est comme la merde, en grosse cuillère c'est difficile à manger mais en petite quantité pendant longtemps cà donne les politiciens que nous avons...et vive le ministère de l'Environnement du Québec, les premiers à autoriser ce déversement, bravo, nous sommes rapides au Québec, je me sens en confiance avec vous !  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos marées qui baissent pendant 13h20, mais remontent pendant 9h20 je mets un minimum de 10 jours avant que la dernière goutte, si il y a lieu, passe ici...Pendant ces 10 jours il va  y avoir un total de 6h30 d'étal, ou plus rien ne bouge...donc surement des dépots retombés qui prendront du temps de plus pour disparaitre vers l'est!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nos marées qui baissent pendant 13h20, mais remontent pendant 9h20 je mets un minimum de 10 jours avant que la dernière goutte, si il y a lieu, passe ici...Pendant ces 10 jours il va  y avoir un total de 6h30 d'étal, ou plus rien ne bouge...donc surement des dépots retombés qui prendront du temps de plus pour disparaitre vers l'est!

 

Disparaître est un bien grand mot.... <_<  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...